La Concentration Spirituelle

Prière pour demander à Dieu l’Éternel de n’être plus distrait dans la prière, dans les études cabalistiques et dans les domaines importants de la vie quotidienne.

Moi (Prénom et Nom), je t'invoque O Père Éternel et tout puissant, je m'incline devant tes six noms Célestes ON, EL, IAH, KL, AM, AN.


Je te supplie Créateur de regarder en moi si il y a de l'iniquité et si je suis inscrit sur le livre de la vie, que par ta miséricorde je sois consacré sur cet arbre de vie.

 

Pour l'amour que je porte à ton Fils Jésus-Christ qui a tant souffert sur la croix et qui a versé son précieux sang pour l'amour de l'humanité, je te prie d’écouter ma prière et je me mets dans ta sainte protection.

 

O Père accorde moi la concentration Spirituelle.

 

+ Alléluia.

 

    O Seigneur mon Père Créateur, quelle peines intérieures, je ressens lorsque, méditant les choses du Ciel, celles de la terre, viennent en foule se présenter à ma pensée et troubler ma prière. O, Mon Dieu, ne vous éloignez pas de moi, et n’abandonnez pas votre Serviteur…. Servante ( citez votre nom et prénom) dans votre colère. 


   
Par votre miséricorde, mettez en fuite ces fantômes qui m’égarent, réunissez en vous tout mes sens. Donnez-moi la force de rejeter promptement et avec mépris ces frivoles et criminelles images. Secouez-moi, Ô Vérité Souveraine, afin que nulle vanité ne me touche. Venez à moi Céleste bonté, afin que tout ce qui n’est pas pur s’évanouisse devant vous. Pardonnez-moi, Ô mon Dieu : car je confesse humblement que la distraction m’est habituelle, je ne suis pas le plus souvent dans le bien qui occupe mon corps, mais je suis plutôt où mon imagination m’emporte.


    Ô Vérité Éternelle que vous nous avez dit : Où est votre trésor, là aussi est votre cœur.

Si j’aime le Ciel, je pense volontiers aux choses du Ciel ; si j’aime le monde, j’en emporte le souvenir dans mon esprit.


    Mais heureux celui-là, Ô Dieu de bonté pour l’amour de vous bannit de son cœur toutes énergies négatives, et qui du fond d’une conscience tranquille vous offre une raison pure, digne de se mêler parmi les chœurs des Anges.


    Ô mon Dieu, quand me serez-vous en toutes choses ?


    Ô mon Dieu, quand mon âme ne se souviendra que de vous seul ?


    Ô mon Dieu, Père Eternel accordez moi la concentration véritable pour me connecter définitivement à vous. + AMEN+

 


Bénit soit l'Éternel, le Dieu d'Israël, d'éternité en éternité.
    Bénit soit l'Éternel pour l'éternité.
    Bénit soit son saint nom
KELELOHIM.
   
KL+, KL+, KL+
AMEN