SAC - LE MAT = 666
En table de 9 :
SAC - LE MAT = 666
La symétrie miroir :
TRANSFORMER = 666 : la véritable alchimie : la transmutation des énergies.
MAL / BIEN = 666 : la transformation, l’alchimie, la connaissance.
LES PRIÈRES = 666 : notre lien à notre créateur ; la puissance de l’esprit, de notre sac.
LE MAT DE DIEU = 999 : l’enfant qui apprend et se tourne vers son véritable Père.
GÉOMÈTRE KAEL = 666 : le maçon semblable à Dieu.
JOD-OINT KL = 666 = L’ELOHIM : l’esprit triple qui doit triompher de la Bête (selon un critère haut et noble), pour élaborer un monde nouveau sur des bases rationnelles ; c’est ce qui se passe en ce 21ième siècle.
ÉLU KL = 333 : idem
LES GÉOMÈTRES DE DIEU KL = 999 : les ouvriers, les maçons…
ARTISTES = 666 = LES FOUS DE KL : les géomètres…
TRIE = 333 : la sagesse : le discernement.
LE TRIAGE = 666 = CHIFFRE : confirmation.
CABALE KL = 666 = LE SAC DE KL : la connaissance.
LE SAC DE LUMIÈRE = 999 : une connaissance divine.
BALUCHON = 666 : le sac.
La Symétrie miroir, un véritable outil permettant de remplir notre sac.
BÊTE = 207 : c’est la plus grande des confusions, la bête qui se fait passer pour Dieu.
BÊTE BAAL = 666 : c’est la bête, le diable.
BAAL LA BÊTE EN SAC = 666 : la bête a ENFERmée dans son sac.
ENFER = 333
LES DÉMONS KL = 666
ÉCHEC - BÊTE KL = 666 : la connaissance de la supercherie diabolique.
CONNAÎTRE L’OMBRE = 999 : la connaissance du jeu de la lumière est essentiel pour dévoiler la Bête.