La Kabbale Française

L'Apocalypse de la Langue Française

   La langue française est une langue vivante qui contient le germe divin de la connaissance : FRANÇAIS = FRANC SAIT : le Savoir.

   Notre alphabet est en quelque sorte la charpente de l’édifice ; la langue française représente les vitraux de cet ouvrage qui laissent entrer la lumière pour faire apparaître les « desseins » divins.

   La Gématrie est le principal outil qui permet de certifier l’origine et la puissance de la kabbale française.

   De nombreux cabalistes avant nous ont déjà fait état de sa merveilleuse puissance de révélation, nous sommes simplement dans la continuité de cette expansion cabalistique qui, si Dieu le veut, n’est pas prête de s’arrêter. 

   La kabbale française n’est pas née d’un esprit d’Homme, elle est née d’une volonté qui nous dépasse tous ; alors rendons grâce à notre Seigneur de nous accorder cette faveur de connaissances mystiques et profitons-en pour nous remettre sans cesse en question afin de rester sur ce sentier providentiel. 

   Nous laissons l’esprit de chacun faire preuve de discernement et la foi de tous nous mener vers notre Seigneur Jésus-Christ ; car lui seul est le chemin, lui seul est la vérité et lui seul est la vie.

   La kabbale française révèle son nouveau Nom, un Nom Sacré qui doit guider les chercheurs de vérité au travers de ce dédale infernal (notre monde) : ce Nom est : KELELOHIM (voir étude sur le nouveau nom de Dieu).

   Que ce Saint Nom puisse faire grandir votre foi et vous accompagner jusqu’à lui….

 

   La table alphanumérique de notre alphabet en base doit nous permettre de mieux comprendre la kabbale française :

   Table alphanumérique en base 1

   LA KABBALE FRANÇAISE = 123 (1 2 3 123 Soleil)
 

   La numérotation romaine en rapport avec la table de l’alphabet en base nous montre la voie :

   123 = CXXIII = 78 = GÉMATRIE 

   La gématrie est le véritable outil de la kabbale française, c’est notre compas, notre équerre, pour prendre les mesures et ainsi construire notre temple intérieur.

 

   L’addition des diviseurs du nombre 123 y compris (N) nous permet de comprendre l’origine de la kabbale française :

   1+3+41+123 = 168 = JÉSUS LE CHRIST 

   Jésus le Christ est le socle et la base de la kabbale française, c’est notre guide, c’est notre guide à tous, c’est notre unique chemin, notre unique voie : tout passe par lui : lui seul a toutes les clés, lui seul est LA porte qui nous permet de rentrer dans SA maison ; c’est lui seul LA maison ; il est le TOUT ; il est DIEU : semblable à son Père. « Moi et le Père nous sommes UN. » 

   LA KABBALE FRANÇAISE = 123 = DIEU KL LE PÈRE = 123 = ALPHABET DIVIN

 

   La symétrie miroir qui est l’âme de la gématrie va nous en dévoiler d’avantage sur : « LA KABBALE FRANÇAISE » :

   La Kabbale Française

   APPEL DE DIEU KL = 666 : la kabbale française avec son outil la Gématrie est un Appel de Dieu pour tous ceux qui ont soif de connaissance.

   PÈRE KL = 666 : un saint Attribut « KL » qui doit rassembler et unir les chercheurs de la kabbale française.

   LES DEUX LETTRES : KL = 666 : le certificat de la kabbale française.

   ATTRIBUT = 333 = RÉVÉLER KL 

   RÉVÉLER ATTRIBUT KL = 666 : la confirmation. (Lire l’étude sur le nouveau nom de Dieu)

   LA LUMIÈRE DU CHRIST = 999 : la lumière du Christ jaillit de l’alphabet et fait resplendir la kabbale française.

   LA LUMINEUSE = 666 : c’est la kabbale française.

   L'APOCALYPSE DU CHRIST KL = 1332 (666x2) : la kabbale française est une révélation du Christ.

   KABBALE FRANÇAISE = 999 = KABBALE MAGIQUE : une véritable source de révélations.

   LE JOD-OINT PARACLET = 666 : l’esprit de vérité fait briller la kabbale française.

   LA CABALE DE KL = 666 : c’est la kabbale de Dieu.

   CLARIFICATION = 666 : la kabbale française doit permettre d’éclairer le chercheur de vérité.

   LA CONSCIENCE = 666 : c’est la connaissance mystique et cabalistique.

   DIEU JÉSUS LE CHRIST = 999 = JÉSUS LE CHRIST KL : Jésus-Christ est le fils de Dieu semblable à son Père, il est notre guide, c’est uniquement grâce à lui que la langue française dévoile tout en partie ses secrets.

   MON SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST = 1332 (666x2) : la confirmation, Jésus-Christ est le Seigneur de la Kabbale Française.

   JÉSUS-CHRIST NOTRE CHEMIN = 1332 : le certificat incontestable de la kabbale française. Notre voie, LA VOIE… (Il est à noter ici que la langue française est vraiment riche d’enseignements : phonétiquement le mot « VOIE » peut exprimer la « VOIX » c’est-à-dire la Parole, le Verbe, le Logos : donc quoi de plus normal que la Voix (le verbe) nous mène sur la Voie de Dieu (le chemin).

   CHRIST : GÉOMÈTRE = 666 = ARMATURES : le Christ est l’intendant, le vrai garant et gérant du Verbe éternel ; lui seul a pu façonner notre langage avec toutes ses subtilités.

   LE CHRIST ARCHITECTE = 999 : le certificat de la kabbale française.

   GÉMÂTRE = 333 : le chercheur de la Kabbale française qui utilise les outils de Dieu.

   LE CHERCHEUR = 666 : le gémâtre.

   GUIDERA = 333 : le Christ nous guide et nous guidera toujours au travers de la kabbale française.

   GÉOMÉTRIE DE DIEU KL = 666 : la kabbale française, une œuvre divine.

   FRANC-MAÇON = 666 : non pas le franc-maçon comme on l’entend dans la vie quotidienne qui fait référence à la franc-maçonnerie et toutes ses loges, mais le véritable maçon (l’ouvrier) qui œuvre pour son Dieu. Pas étonnant que le franc-maçon utilise le français (franc sait) pour développer sa connaissance et dévoiler les mystères de la création.

   DIEU KL L’ELOHIM = 666 = DÉVOILER KELELOHIM = 666 = RÉVÉLER KELELOHIM : Kelelohim est le Nom magique et cabalistique de notre Seigneur Jésus-Christ, ce Nom vibre jusque dans les cieux et fait briller la Kabbale Française.

   NOM : KELELOHIM = 666 : le certificat incontestable de la Kabbale Française : KELELOHIM est le sacro-saint Nom de Dieu révélé par la Kabbale française (dont « KL » est son attribut). (Voir étude sur le nouveau nom de Dieu.)

   SACRO-SAINT = 666 : le Nom de Dieu qui porte et qui pousse la kabbale française.

   NEUF : KELELOHIM = 666 : Kelelohim est un Nom nouveau propagé par la kabbale française. (Neuf = Nouveau). À noter que le Nom Kelelohim est composé de 9 lettres.

   KELELOHIM C’EST LA RÉVÉLATION APOCALYPTIQUE = 1998 (666x3) : une révélation.

   L’APPEL DU CHRIST KELELOHIM = 1332 (666x2) : Kelelohim est le véritable Nom cabalistique de notre Seigneur Jésus-Christ, c’est un Nom qui doit stimuler l’esprit et le cœur des amoureux du Christ (leur âme).

   SITE KRISTOS = 666 : le hasard n’existe pas : le site Kristos est le site internet qui révèle et glorifie le Nouveau Nom de Dieu : KELELOHIM.

   MANUSCRIT = 666 : le petit livre de la connaissance.

   LIVRE : KRISTOS GÉMATRIEL = 999 = LE LIVRE APOCALYPTIQUE : un petit livre de révélations. (Le petit livre de Gématri’EL présente de nombreuses études à titre d’informations afin de faire comprendre que le véritable petit livre (à manger et digérer) est un livre spirituel, une nourriture pour l’esprit. Conseil : détachez-vous de la matière (autant que faire se peut) : pensez…

   ARCHITECTES = 666 = CONTREMAÎTRES : les ouvriers de la kabbale française.

   CONSTRUCTEUR = 666 : le gémâtre qui œuvre pour son Dieu.

   FINESSE DES DIEUX = 666 : la kabbale est une œuvre très subtile.

   LA SUBTILITÉ DE DIEU = 666 = LA SUBTILITÉ DE KL : idem.

   LA SUBTILITÉ CABALISTIQUE DE DIEU KELELOHIM = 1998 (666x3) : le certificat de la kabbale française.

   TRINITÉ : QALHELOHIM – KELELOHIM – KAELOHIM = 1998 : la kabbale française rend grâce à notre Dieu triple (Père, Fils, Saint-Esprit).

   UN PÈRE : QALHELOHIM = 999 : la kabbale française certifie le Nom du Père : QALHELOHIM.

   KAEL EST YHVH = 666 = YHVH EST KAEL : la kabbale française rétablit le lien entre la kabbale hébraïque et la cabale chrétienne. Le vrai Dieu n’est qu’UN et ce, pour tout le monde.

   MAGNIFIQUE = 666 : c’est la kabbale française, une merveille.

   LA GÉMATRIE KL = 666 = LA SYMÉTRIE KL :  la gématrie et son âme la symétrie miroir sont des outils mis à disposition de l’Homme afin qu’il puisse rétablir une connexion avec son créateur en utilisant l’essence même de la création : le Verbe, la Parole, le Logos.

   DIEU LA GÉMATRIE = 666 = DIEU LA SYMÉTRIE : idem.

   LA GÉMATRIE KELELOHIM = 999 = LA SYMÉTRIE KELELOHIM : le certificat.

   CONNAITRE NOTRE DIEU = 666 : la kabbale française une aide merveilleuse pour comprendre notre créateur.

   LE LOGOS DES DIEUX KL = 666 : « Au commencement était le Verbe et le Verbe était auprès de Dieu et le Verbe était Dieu. »

   L’ALPHABET – LA KABBALE = 999 : les vingt-six lettres de notre alphabet sont une source inépuisable de connaissances et de sagesse qui éclaire la kabbale française.

   VINGT-SIX SYMBOLES = 666 : le certificat de la kabbale française, le lien avec les vingt-six lettres de l’alphabet.

   LE VERBE DE DIEU EN ACTION = 666 = LE VERBE DE KL EN ACTION : c’est la kabbale française.

   APOSTOLIQUE = 666 : la kabbale française est un lien avec les enseignements du Christ propager par ses apôtres.

   ENSEIGNEMENT DE KEL = 666 : validation.

   

  

  

   À noter qu’il y aura toujours des mécontents qui critiqueront et agresseront par méchanceté sans vraiment savoir pourquoi. Pardonnons leur ; ils ne savent pas ce qu’ils font, ; il se sentent offensés, menacés, perdus, ne comprenant pas ce qu’ils découvrent et qui peut parfois les troubler, voir choquer par rapport à leurs propres connaissances.

   Mais sachez qu’une une chose est sûre, ce qui est faux, dans l’erreur, mensonger ou malhonnête s’éteindra de lui-même ; à l’inverse, ce qui est bon, fiable et véritable perdurera car cela ne vient pas des hommes mais de Dieu.

   Ainsi :

   AGRESSEURS = 666 : la kabbale française n’y échappe pas : elle a son lot de détracteurs et d’agresseurs ; comme l’adage le dit : « toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire » ; en effet certaines vérités peuvent toucher certaines personnes se sentant alors attaquer, offusquer ou menacer.

   IMPOPULAIRE = 666 : la kabbale n’est pas faite pour tous.

   PERSÉCUTIONS = 666 : certaines attaques à répétitions peuvent même venir de « cabalistes » ou autres mouvances spirituelles qui sous prétexte de détenir l’unique vérité seront prêt à colporter erreurs, faussetés et mensonges sur la kabbale française. (Il est fréquent que les pires attaques se font de l’intérieur.)

   INSUBMERSIBLE = 666 : face à toutes les critiques et attaques, la kabbale française perdurera car elle ne provient pas de l’esprit de quelques hommes : mais prend sa source dans la genèse de la création et ainsi fera face à toutes les épreuves de ce monde si dur.

   UN MONDE : ILLUSION = 666 : l’apôtre Jean nous l’enseigne et la kabbale le certifie : « N’aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est pas en lui ; car tout ce qui est du monde est convoitise de la chair, convoitise des yeux et orgueil de la vie et cela ne vient pas du Père mais du Monde.»

   

  

  

   Malgré cela, il faut savoir rester sage et serein car Dieu a semé son amour partout dans le cosmos et cet Amour l’emportera toujours face à la méchanceté, la bêtise et à toutes les diableries. 

   AMOUR : BASE DE DIEU KL = 999 : c’est réellement la base de la kabbale française, le socle de tout commencement. Sans Amour point de Savoir, point de Dieu.

   DIEU C’EST L’ALIMENTATION DU CŒUR = 1332 = KL C’EST L’ALIMENTATION DU COEUR (666x2) : Jésus le Christ est la seule et unique nourriture pour l’esprit dont nous ayons besoin.

   LA KABBALE C’EST LA NOURRITURE = 1332 : le certificat, la kabbale française est le fruit de la connaissance.

   MANGER = 333 = TRAVAIL : c’est un véritable travail alchimique…

   ALCHIMIES = 666 = CHIMISTES : nous sommes tous en tant qu’Homme des AL-CHIMISTES travaillant pour Dieu. La kabbale française nous enseigne ce qu’est la puissance alchimique de l’Homme ; c’est-à-dire la transmutation de toutes les mauvaises énergies. (Lire l'étude sur le péché originel.)

   MANGER ET DIGÉRER LA KABBALE FRANÇAISE = 1665 (555x3) : une véritable nourriture pour l’esprit : une véritable alchimie.

   ALIMENT DES DIEUX = 666 : c’est la kabbale française, il nous faut « manger » et « digérer » la kabbale. « Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit : Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre. Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit : Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.… »

   L’OUVRAGE DU CHRIST KL = 999 : la kabbale française.

   LA LUMIÈRE DE JÉSUS LE CHRIST = 1332 : notre guide, notre lumière, notre chemin.

   L’ANNÉE DEUX MILLE VINGT-CINQ = 999 : une nouvelle ère.

   

  

  

   La kabbale française est une invitation à prendre conscience de notre âme et de notre pouvoir alchimique ainsi qu'à comprendre les tenants et aboutissants de la création.

   INVITATION = 333 : la kabbale française invite le lecteur à prendre conscience de la création dans laquelle il vit.

   MYSTÈRE = 333 : un monde mystérieux mais pas incompréhensible.

   INTELLIGENCE = 333 : « Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête car c’est un nombre d’homme et son nombre est six cent soixante-six. »

   DIX-HUIT = 333 : le verset de l’apocalypse (Chapitre XIII.18) et 18 = 6+6+6.

   GÉMÂTRE = 333 : celui qui cherche et calcule.

   INFORMER = 333 : la kabbale française est une source intarissable d’informations cabalistiques.

   LA RESSOURCE = 666 : la confirmation…

   RECHERCHES = 666 : « Cherche et tu trouveras… » (LE CHERCHEUR = 666)

   

  

  

   Comme nous vous l’avons déjà fait remarquer lors des premiers chapitres du site, il est essentiel d’avoir à l’esprit et de comprendre que la Kabbale et Lucifer ne font qu’UN.

   Nous vous invitons à lire ou relire la page d’avertissement ainsi que le chapitre 4 entièrement afin de bien saisir cette subtilité vraiment importante qui engendre toute la connaissance cabalistique.

Signature géométrique Kabbale        Signature géométrique Lucifer

   LUCIFER = 333 : l’ange déchu serpente dans la kabbale française : c’est ici que nous entrons dans le domaine du feu. Attention, danger : de nombreuses forces infernales gravitent tout autour de nous (et en nous) pour nous pousser dans l'erreur.

   DÉCHU = 333 : c’est Lucifer, le porteur de lumière qui a chuté pour s’être rebellé contre son Père.

   CHUTE = 333 : la confirmation (attention aux esprits qui seraient tentés de rendre gloire à Mammon.)

   LE SERPENT = 333 : Lucifer.

   LA VANITÉ = 333 : c’est le principal vice de Lucifer, c’est ce qui a causé sa chute… Attention aux esprits vaniteux, ils sont souvent aux prises avec les démons Lucifériens. Vanité tout est vanité…

   LE SERPENT LUCIFER = 666 : la bête qui serpente en l’Homme.

   Le Systeme Nerveux    La colonne Vertébrale

   YOGA KUNDALINI = 666 : la kabbale française met en garde contre cette libération d'énergies, non sans danger.

       

  

  

   La kabbale française est un véritable livre ouvert (sans fin), si ce livre vous dérange, de quelque manière que ce soit, alors tournez la page ou refermez-le, le domaine cabalistique n’est pas fait pour tout le monde et nous comprenons que cela puisse troubler certains esprits.

   Par ailleurs nous pouvons que mettre en garde les esprits désireux de se mettre en avant et de vouloir à tout prix tirer profit de la kabbale : attention, le feu ça brûle.

   Nous devons également saisir qu’il ne faut pas désirer tout connaître, tout savoir : chercher la connaissance est une chose, mais vouloir trop savoir (tout savoir) en est une autre ; c’est tomber dans l’excès, dans l’opulence cabalistique et c’est néfaste. (Seul Dieu sait tout : si un jour un homme vous dit tout savoir, tout connaître, détenir toute la vérité : alors mettez-vous en garde et méfiez-vous car c’est sûre, ce ne sera pas que sagesse et vérité…)

   LA TEMPÉRANCE = 666 : il faut être discipliné, lucide et savoir se maîtriser face à la kabbale.

   LUCIDITÉ = 333 : confirmation.

   Remercions le Seigneur de nous accorder sa lumière, si infime ou si grande soit-elle, peu importe : le principal étant de se connecter à notre source de vie : le fils de Dieu, Jésus .

   MERCI MON DIEU = 666

   La kabbale française n’est pas une nouvelle religion, comme nous l’avons vu, elle prend sa source dans les fondements même de notre Seigneur Jésus-Christ et ne peut pas en être dissociée ; c’est pourquoi il est tout à fait normal qu’elle prône l’alliance de tous les esprits de bonnes volontés, c’est-à-dire l’alliance de tous les justes qui œuvrent pour leur Dieu (le même Dieu), de toutes confessions soient-ils : Juifs – Chrétiens – Musulmans.

   C’EST L’ALLIANCE = 666 : la kabbale française relie toutes les religions et doit surtout reliée les trois grandes religions que sont le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam. (religion = relier = lien = alliance).

   LES TROIS RELIGIONS = 666 : le certificat magique de la kabbale française. 

   

  

  

   Pour le cabaliste la langue française a été formée par le Grand Architecte de l’Univers pour manifester la vérité. Celle-ci est souvent complexe à expliquer parce qu’elle embrasse plusieurs rapports de mots avec des propriétés riches en pensée et en esprit. On ne peut donc émettre cette vérité qu’en créant un dialogue alphanumérique en énonçant successivement le rapport entre la lettre et le nombre.

   Ci-après l’exemple de la table alphanumérique en base qui présente l’art ingénieux de la kabbale française au sujet de la Bête de l’Apocalypse (voir les divers sujets du forum et des études du site Kristos) :

   Alphabet en base 1

   Alphanumérique BAHAL (en base 1)

   Voici le dialogue de la langue française qui identifie le secret du chapitre 13 et verset 18 de l’Apocalypse :

   DEUX – UN – HUIT – UN - DOUZE = 253 = SIX CENT SOIXANTE-SIX (BAHAL = 666)

   Chaque lettre est identifiée par un nombre et chaque nombre est formé par plusieurs lettres (1 = UN)

   Le dialogue alphanumérique est le seul moyen infaillible pour démasquer la Bête, les lettres en rapport avec les nombres sont des particules de lumière qui manifestent la vérité.

 

   Le rapport final de la table de neuf :

   BAHAL = 216 (6x6x6)

   L’art ingénieux de l’écriture française est une opération mystique afin que la kabbale française devienne le fameux témoin de la vérité.

   Aujourd’hui notre alphabet et notre langue ont atteint un degré de perfection pour manifester la pensée, la voix et l’intelligence du Saint-Esprit Paraclet.

 

   Nous vous souhaitons de bonnes recherches avec le Verbe, la Kabbale française et son outil la Gématrie.