Clé de l'interprétation cabalistique
À l’heure actuelle, on s’intéresse de plus en plus au nombre 666. Les auteurs contemporains s’y réfèrent fréquemment et le citent, sans que la plupart d’entre eux aient pu acquérir les connaissances spéciales indispensables pour trouver la clef de son interprétation qui est scellée sans aucun doute au travers de notre alphabet.
Nul n’est plus qualifié que notre langue française pour entreprendre le véritable tour de force pour décoder la clé de ce nombre.
Dans l’Apocalypse Saint Jean décrit une vision, l’apôtre visionnaire décrit des choses, des personnages, des animaux et des nombres symboliques sans se soucier que les générations futures chercheront un dévoilement du sens de ses messages.
Le fameux chapitre XIII de son apocalypse décrit « Le faux prophète au service de la Bête » du verset 11 au 18.
Jean nous donne une clé cabalistique au verset 18 : « C’est ici qu’il faut de la finesse ! Que l’homme doué d’esprit calcule le nombre de la Bête, c’est un nombre d’homme : son nombre est six cent soixante-six. »
L’apôtre Jean démontre au chapitre XIII à l’œuvre des faux Christs (première Bête) et les faux prophètes (deuxième Bête) annoncés par Jésus le Christ.
Le nombre 666 doit aider le chercheur de vérité à décoder ce fameux chapitre.
Il faut réduire ce nombre pour découvrir le chiffre théosophique par la méthode additionnelle:
6 + 6 + 6 = 18 = 1 + 8 = 9
Le 9 nous apporte l’idée d’une dynamique séquentielle cabalistique (neuf fois six cent soixante-six) du fameux nombre de l’apocalypse.
Voici la codification :
666 x 666 x 666 x 666 x 666 x 666 x 666x 666 x 666 = 25779118480742139459918336
On peut lire une numération à 26 chiffres, ce qui doit permettre au chercheur de vérité de créer une table alphanumérique pour décoder le 666.
Il est à noter que le total de cette numération est égal à 126.
Voici la table :
Nous allons étudier le séducteur de la kabbale : LUCIFER.
LE FAUX PROPHÈTE AU SERVICE DE LA BÊTE LUCIFER = 126 : cette table correspond bien au chapitre XIII de l’apocalypse, 1+2+6 = 9, la puissance et la preuve par neuf.
A-B-C-D-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z = 126 : Lucifer et le faux prophète sont artistes de la gématrie et du langage cabalistique.
ALPHABET = 23 : ce nombre signifie, lumière et or, toute la lumière va être faite grâce à notre alphabet, mais attention il faut de la finesse, Lucifer est un artiste de la gématrie, il y a un danger pour certains amalgames.
DÉCRYPTE = 23 = EXPLIQUE : l’alphabet va nous aider à décrypter la clé du chapitre XIII.
GUIDE = 23 : l’alphabet un véritable éducateur de la vérité, mais aussi un guide de nombreuses confusions lorsqu’il y a un jeu de mots et de syntaxes ; il faut de la finesse et être doué d’esprit pour éviter cet embrouillement.
LUCIFER = 23 : le porteur de cette lumière.
AMHAN = 23 : Lucifer le grand stratège du bien et du mal souverain sur la nature Humaine.
BIEN ET MAL = 23 : c’est AMHAN le pouvoir de Lucifer.
LE LUMINEUX = 23 : Lucifer.
LE NOMBRE = 23 : il faut identifier la clé dynamique.
ACTIF = 23 : le nombre dynamique de Lucifer.
DIABLE = 23 : la Bête de l’Apocalypse.
ANIMAL = 23 : la Bête, le Serpent, le Diable.
ALLUME-FEU = 23 : la Bête a mis le feu sur Terre.
MAMMON = 23 : Lucifer le Prince de ce monde, Mammon a tenté Jésus dans le désert.
KABBALE = 23 : l’art de Lucifer pour mettre le feu sur Terre.
TÉNÈBRES = 23 : Lucifer éclaire le monde de Satan : voir étude : le bien et le mal.
PROPHÉTIE = 23 : le faux prophète utilisera la kabbale pour faire des prodiges.
VÉNUS = 23 : la planète Vénus a été baptisée du nom de la déesse Vénus de la féminité, de l'amour physique et de l’intelligence dans la mythologie romaine, cette planète évoque le porteur de lumière, Lucifer est le stratège de l’amour physique des jouissances de la chair humaine et développeur du système nerveux de l’homme et de la femme, en somme Lucifer est le génie des passions humaines et de l’intellect.
LE NOMBRE VINGT TROIS = 74 : 74 x 9 = 666 ; ce nombre est la clé dynamique.
Il faut élever ce nombre à la puissance neuf : 74 x 9 = 666
LES SEPT LETTRES ARCHITECTES = 74 : sont L.U.C.I.F.E.R ; elles illuminent l’Ange Serpent.
LE TABLEAU SEQUENTIEL GUIDE = 74 : la table alphanumérique nous montre le chemin de la vérité.
LE TABLEAU SÉQUENTIEL DÉCRYPTE = 74 : la séquence du nombre 666 nous aide à décoder la première Bête et la deuxième de l’Apocalypse.
LA KABBAL FRANÇAISE = 74 : la kabbal est l’adverbe de la Kabbale ou de la Qabbalah juive, c’est-à-dire elle en est le satellite, comme la lune est au soleil, elle reçoit la lumière d’enseignement de l’étoile à six branches « KELELOHIM ».
LUCIFER EST LE PORTEUR LUMINEUX = 74 : le séducteur qui transmet la kabbale de mort.
LUCIFER VRAI SÉDUCTEUR = 74 : confirmation cabalistique.
LE NOMBRE DU SERPENT LUCIFER = 74 : la Bête de l’apocalypse identifiée par le nombre 666 = 9 x 74.
KL C’EST L’EMERAUDE DE LUCIFER = 74 : l’attribut KL était la couronne de Lucifer dont le nom divin est AKATRIEL.
LE VERT, COULEUR DE LA KABBALE = 74 : le vert est la couleur du grand agent cosmique de l’initiation.
KL LA COURONNE DE LUCIFER = 74 : les deux lettres divines étaient la parure de l’ange Akatriel, c’est pourquoi cet ange est désigné comme porteur de lumière.
AKATRIEL PORTE L’ATTRIBUT DE KL = 74 : l’ange porte la flamme de la kabbale, un des six attributs de l’Éternel, le grand agent magique du cosmos.
KELELOHIM EST LE NOM DE JESUS-CHRIST = 111 : la magie des trois confirme que les six parures habillent uniquement le Saint-Esprit du cosmos.
LE CHEF DES DJINNS = 74 : Lucifer l’empereur des esprits serpents.
CONTRAT : SATAN-LUCIFER = 74 : l’histoire du bien et du Mal donne la compréhension cabalistique, un accord entre le Serpent de la Kabbale et l’entité maudite.
(Un dessin issu des clavicules de Salomon représentant exactement l’Ange Serpent qui collabore avec le démon avec un contrat « gématrie diabolique »)
LA GÉMATRIE SATANIQUE = 74 : le nombre six cent soixante-six doit lier les faux christs et les faux prophètes.
LUCIFER LA CLÉ SATANIQUE = 74 : la lumière de l’ange serpent permet à Satan de prendre une parure lumineuse.
L’ALLIANCE DES DÉMONS = 74 : le nombre élevé à la puissance 9 prouve que Lucifer est devenu l’Empereur de la matrice diabolique.
LUCIFER L’ARBRE DU BIEN ET DU MAL = 74 : Lucifer est la KABBALE de MORT. Gen-17 : « Mais de l’Arbre de la connaissance du bien et du mal tu ne mangeras pas, car, le jour où tu en mangeras, tu deviendras passible de mort ».
LE POUVOIR DE LA BÊTE AMAN = 74 : le pouvoir du bien et du mal est devenu réel grâce au contrat diabolique entre l’ange serpent et le démon.
ABOMINABLE ROFOCAL = 74 : le malin Lucifer tentateur du premier couple humain.
ROFOCAL LE SERPENT MORTEL = 74 : le contrat de la kabbale de mort.
LE NOMBRE DU FAUX PROPHÈTE = 74 : c’est l’homme qui est au service de la première Bête pour faire des prodiges, identifié par le nombre 666 = 9x74.
UN PRODIGIEUX GÉMATRE = 74 : le faux prophète utilisera la force du contrat luciférien pour faire des prodiges. Apoc.14 « et, par les prodiges qu’il lui a été donné d’accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l’honneur de cette Bête, qui frappée du glaive, a repris vie ».
LE GLAIVE DÉMONIAQUE = 74 : c’est la gématrie satanique, le contrat de l’ange serpent et du démon.
NOMBRE DE SATAN = 55 : c’est le nombre de l’entité hideuse.
LE NOMBRE CINQUANTE CINQ = 74 : Satan peut interagir avec Lucifer pour fourvoyer les habitants de la terre, grâce au pacte de gématrie.
LE PACTE DÉMONIAQUE = 55 : confirmation cabalistique.
APOCALYPSE = 37 : 37x9 = 333 = 3+3+3 = 9 : ce livre est élevé par l’apôtre à la puissance neuf.
JEAN ZÉBÉDÉE = 37 : l’auteur de l’Apocalypse qui élève son livre à la puissance neuf en utilisant la magie des trois pour authentifier la Bête : 37x9 = 333 = 3+3+3 = 9.
PHOSPHORE = 37 : élément chimique de Lucifer élevé à la puissance 9 : 37x9 = 333 = 3+3+3 = 9.
ESPRIT SERPENT = 37 : Lucifer le serpent de la genèse, la magie des trois confirme : 37x9 = 333.
PIERRE PRÉCIEUSE = 37 : le diadème de Lucifer.
A-B-C-D-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O = 74 : la quinzième lettre de l’alphabet indique le numéro atomique du phosphore (15) élevé à la puissance 666 = 74x9.
A-B-C-D-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P= 74 : la lettre P indique le symbole chimique du phosphore, élevé à la puissance 666 = 74 x 9.
LUCIFER LE SERPENT ATOMIQUE = 74 : sa kabbale de mort à mis le feu sur terre, un véritable enfer du bien et du mal.
LUCIFER EST L’EMPEREUR DES ESPRITS REBELLES = 111 : 111x9 = 999 : les lettres et la magie des trois apportent la vérité par la puissance neuf.
NE PAS IDENTIFIER JESUS-CHRIST = 111 : la magie des trois nous interpelle pour ne pas confondre Jésus-Christ et l’Esprit rebelle de Lucifer.
NE PAS IDENTIFIER JESUS-CHRIST AVEC LUCIFER = 153 : 1+5+3 = 9 : c’est la preuve par neuf, une recommandation cabalistique.
ÉVITER LA CONFUSION = 74 : il y a un danger de discernement lorsque le chercheur de vérité fait une comparaison et assimile le Christ à l’ancien porteur de lumière.
LA TABLE VISIONNAIRE = 74 : le tableau séquentiel du nombre 666 doit nous aider à faire la distinction entre Dieu, le Diable et les faux professeurs.
FAUX PROFESSEURS = 74 : les faux prophètes sont identifiés grâce au nombre 666 = 74x9.
LA BÊTE LUCIFER IMITE LA TRINITÉ = 74 : le Dragon, la première Bête et la deuxième de l’apocalypse sont une caricature de la sainte Trinité, l’ange serpent fourvoie l’humanité avec ces artifices.
FAIRE PARLER LA BÊTE BAHAL = 74 : la gématrie satanique un moyen de fourvoyer les habitants de la terre. « Apoc.15 : On lui donna même d’animer l’image de la Bête pour la faire parler ».
VINGT-SIX LETTRES = 63 : la preuve par neuf un sérieux avocat de la vérité 6+3 = 9.
SAINT-ESPRIT PARACLET = 63 : c’est l’instructeur qui s’oppose aux artifices du Serpent Lucifer.
YAHVE = 26 : la racine de l’alphabet, le tétragramme hébraïque : Y-H-V-H.
TÉTRAGRAMME = 37 : le tétragramme hébraïque exprime une trinité en une seule personne 3+1.
VRAI DIEU = 37 : 37x9 = 333 : la magie des trois certifie le tétragramme divin.
FAUX DIEU = 37 : Lucifer caricature le vrai tétragramme, il faut beaucoup de discernement lorsque nous étudions les textes sacrés.
(Symbole du vrai Dieu Trinitaire et du faux dieu qui caricature le Créateur)
TÊTE MAGIQUE DU SOHAR = 74 x 9 = 666 : la magie des trois permet de faire la distinction entre le vrai Dieu et le faux dieu.
TETRAGRAMMATON = 54 : 5+4 = 9 : la preuve par neuf pour identifier le vrai dieu des juifs.
JESUS LE CHRIST = 54 : c’est le Nom du Saint Tétragramme : le Père, le Fils et l’Esprit en une seule personne.
TRENTE NEUF = 27 : 2+7 = 9 : la preuve par neuf doit faire la distinction entre Dieu et le Diable.
DIABLE ET DIEU = 39 : évidence cabalistique.
LE VRAI DIEU = 39 : l’Éternel nous a donné une faculté intuitive : le discernement.
LE FAUX DIEU = 39 = L’ANGE DÉCHU : utilisons notre discernement.
DISCERNER = 37 : 37 x 9 = 333 : la magie des trois confirme la règle absolue lorsque nous pratiquons la gématrie.
C’EST LA FAUTE ORIGINELLE = 74 : le nombre 666 doit nous éclairer.
INCARNATION DE L’EGO = 74 : relire l’étude cabalistique sur le Péché Originel.
(Symbole cabalistique du péché originel)
Les chercheurs de vérité peuvent étudier cette table à l’infini quel que soit le sujet.
Bonnes recherches à tous.