La Symétrie Miroir nous éclaire
L'existence de Jésus le Christ ne fait aucun doute. Pas plus que les circonstances de sa mort.
Les Romains exécutaient les condamnés à la peine capitale en les crucifiant.
Supplices le plus horrible qui soit.
Ceux qui ont vu le film de Mel Gibson : « La Passion du Christ », s'accordent à dire que celui-ci illustre les souffrances du Christ avec un réalisme bouleversant.
La question essentielle et la plus importante de notre étude est : Qui a vraiment tué et crucifié sur la croix Jésus le Christ ?
Le débat n'est pas d'hier ! Plusieurs organisations juives internationales accusent le film de Mel Gibson de répandre dans son scénario, l'accusation : « Juifs peuple déicide ».
Celle-ci, formulée dans la prière du Vendredi-Saint par l'Église Catholique, rendait les Juifs responsables de la crucifixion de Jésus.
Elle a été supprimée lors du Concile Vatican II (1962 - 1965).
La symétrie miroir doit nous éclairer sur cette question essentielle : elle doit rétablir la vérité dans son contexte mystique, c'est à dire trouver l'origine de cette crucifixion horrible.
Posons la questions : QUI A CRUCIFIÉ JÉSUS LE CHRIST ?
Pour trouver la réponse, les Actes des apôtres nous donnent une information capitale au sujet du : "Discours de Pierre chez Corneille."
- Il a envoyé sa parole aux enfants d'Israël, leur annonçant la bonne nouvelle de la paix par Jésus-Christ ; c'est lui le Seigneur de tous. Vous savez ce qui s'est passé dans toute la Judée : Jésus de Nazareth, ses débuts en Galilée, après le baptême proclamé par Jean, comment Dieu l'a oint de l'Esprit-Saint et de puissance, lui qui a passé en faisant le bien en en guérissant tous ceux qui étaient tombés au pouvoir du diable ; car Dieu était en lui. Et nous, nous sommes témoins de tout ce qu'il a fait dans le pays des Juifs et à Jérusalem. Lui qu'ils sont allés jusqu'à faire mourir en le suspendant au gibet.
Nous pouvons comprendre que Pierre accuse le diable en personne et désigne le peuple qui a été séduit par les artifices du démon en générant de la haine pour provoquer une crucifixion cruelle.
Voici les réponses de la gématrie française :
C'EST LE MALIN = 666 : la réponse est sans équivoque, le malin c'est le diable en personne, il est le grand responsable de la crucifixion de Jésus.
LE DIEU NOIR = 666 : c'est le diable.
Le malin a engendré dans l'esprit d'un peuple, ceci pour arriver à ses fins :
HAINE = 333
DIABOLIQUE = 999
LE COUPABLE = 999 : ce peuple a été la voix du diable pour encourager la crucifixion du Christ - Et les Juifs de s'écrier : « Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants ! »
En résumé pour cette symétrie la magie des nombres accuse le Diable et ses artifices :
LE DIEU NOIR, C'EST LE MALIN, LE COUPABLE DIABOLIQUE = 3330
Identifions le malin Lucifer, par cette nouvelle symétrie :
LE MALIN = 666 : le grand coupable de la crucifixion de Jésus.
ACATRIEL = 666 : c'est son nom angélique, une couronne déchue, spécialiste des nombres et des lettres en démonologie ce nom signifie : le grand numérologue, aujourd'hui nous pouvons dire le grand GÉMÂTRE.
AKATRIEL = 720 : il a un pouvoir sur les cycles infernaux.
AQATRIEL = 666 : il a un pouvoir sur la QABBALAH, la Kabbale et la Cabale.
DIEU MAMMON = 999 : Lucifer, le Seigneur des richesses terrestres, le grand séducteur du peuple juif.
En résumé le Diable et un certain peuple déicide ont étouffé par la crucifixion sur la croix : LA Bonne Nouvelle de la Paix et de l'Amour de Notre Seigneur Dieu Jésus le Christ.
Nous avons une réponse mystique, le Diable qui s'est exprimé à travers un peuple complice, qui a rejeté son Dieu Céleste (notre Dieu de plénitude spirituelle et éternelle) au détriment d'un Dieu terrestre (un Dieu de plénitude physique, de pouvoirs et de jouissances terrestres).