Saint Jean l'Apôtre et l'Ange des Révélations
Apocalypse de Saint Jean, Chapitre 1, Verset 1 : « Révélation de Jésus Christ (Apocalypse signifie révélation), que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean. »
J'ai disposé ainsi la première phrase de l'apocalypse de Saint-Jean l'Apôtre, pour signaler qu'elle contient une immense richesse que je nomme : L'âme symétrique.
On apprend que la révélation de Jésus-Christ vient de Dieu (Dieu lui a donnée) et qu'il le fait savoir par l'intermédiaire de son ange, dont nous avons révélé le nom.
L'apôtre Saint-Jean par la loi de l'âme symétrique incarne l'ange GÉMATRI'EL.
Faisons la symétrie de : « L'ANGE DE SAINT JEAN L APÔTRE » :
GÉMATRIEL = 666 : Saint Jean L’apôtre est GÉMATRI'EL ; c’est la magie de l’âme symétrique.
L'ANGE MÉTATRON = 999 : l’esprit du guide céleste.
SANDALPHON = 999 : c’est le saint esprit terrestre, porteur de la bonne parole. Gloire éternel au Père.
JEAN DE PATMOS = 999 : confirmation du nom de l’Ange.
Poursuivons cette étude avec une technique extractive. Il suffit de trouver à l'intérieur d'un mot, un autre mot et de prendre comme encodant les lettres restantes. Dans le nom de l’ange Gématriel on peut extraire le mot TIARE. La tiare ou la triple couronne fera l'objet d'une étude. (Lien de l'étude en bas de page.)
Pour la technique de Gématrie il faut enlève le mot TIARE de GEMATRIEL et garder seulement pour la symétrie les lettres restantes soit GEML.
En table de 9 : GEML = 333
CLEF = 333
JEAN ZÉBÉDÉE = 666 : Gématriel est le bien aimé Saint Jean l’Apôtre.
LA TRINITÉ = 666 : le saint apôtre qui a combattu pour la trinité pendant des millénaires. Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
LE TRIPLE POUVOIR = 666 : le Paraclet, c’est l’armée céleste.
LE NOMBRE TROIS = 999 (3x333) : Gématriel possède la triple puissance.
J’affirme que l’ange Gématriel est Saint-Jean l’apôtre et que l’apôtre a écrit de sa main son apocalypse en communion avec Dieu, comme il est cité dans le livre apocryphe des actes de Jean selon Prochore. Prochore est l’un des disciples de Jean Zébédée, lui même faisait parti des 72 apôtres de Jésus Christ selon le livre. Il a participé à l’écriture de l’évangile, c’est à dire de la bonne parole, et non de l’apocalypse.
------ ------ ------
Pour comprendre l’âme symétrique, il faut se rapprocher de la source, qui est en général dévoilée par l’autre, car il fait parti d’un ensemble commun et inséparable. Elle engendre un processus de fixation s’appuyant sur la théorie de l’équilibre et du libre arbitre. Par son dédoublement, la nature « une » est au-delà, on doit se mettre en retrait, créer un déboitement.
Quand on émet un désir, nous attirons à nous les compléments nécessaires à l’axe symétrique. Nos faits et attitudes activent notre parcours pour sa réalisation partielle, c’est à dire en cycles ou total en incarnant notre âme et l’on fera venir à soit « les outils » que l’on a besoin par rapport à notre état de psyché. L’âme symétrique qui est au-delà du bien et du mal est valable pour chaque création individuelle ou groupe, que ce soit matériel ou immatériel, ceci est valable aussi pour un écosystème, un être, une famille, un état de penser, du visible ou de l’invisible bref cela concerne tout. L’âme symétrique est immensément complexe, à cause des racines, des contreparties et de l’unicité. Pour l'entrevoir il faut se mettre en communion avec le créateur pour comprendre le jeu de sa création, car l’âme est unique mais sa compréhension est multiple. Comme d’habitude avec nos études, nous allons dévoiler la kabbale grâce à la gématrie et à la symétrie miroir en trouvant des valeurs triple (111 - 222 - 333 - 444 ect..) ce qui nous indiquera le lien de vérité.
Le nombre 666 restant le nombre clef révélateur.
Faisons la symétrie de : « L'ÂME SYMETRIQUE »
TABLE = 666 : confirmation de la vérité sur l’âme symétrique.
CLEF = 666 : l’âme symétrique est une clé de la création.
L'ORIGINE = 999 : elle détient le secret de l’origine.
L'ELOHIM = 999 : DieuX créent.
CRÉATEUR = 999 : elle appartient au créateur)
CRÉATION = 999 : par elle nous pouvons comprendre la création)
LA VICTOIRE = 1332 (666x2) : tout comme la compréhension du nombre 666.
KL - SIX CENT SOIXANTE-SIX - C'EST LA CLEF DE TOUT LES DIEUX = 6660
Le nombre 666 est le nombre de la vérité qui régit le monde de l'action.
KL est le nom secret qui était interdit de prononcer.
Beaucoup ont eu le droit au courroux de Dieu pour sa divulgation.
Les anges du bien et du mal répondent au nom de KL .
Seul L’éternel Dieu peut maîtriser ce nom.
Les réalisations originelles restent l’œuvre de l’éternel Dieu illimité, car il a tout créé avant la création universelle. Il connaît chaque chemins et ses aboutissants. Gloire éternelle à l’ancien de tout les temps, celui qui est aux cieux qui est derrière tout les cieux , le grand Dieu créateur de l’univers qui à dévoilé son saint nom : QALHELOHIM.
Faisons la symétrie « QALHELOHIM »
SAUVEUR = 666 : preuve par la gématrie. Ésaie 43.11 : « C’est moi, moi qui suis l’Eternel, Et hors moi il n’y a point de sauveur. »
UN MESSIE = 666 : Jésus. Je vais créer une triple symétrie pour démontrer que Jésus-Christ est bien le messie de Dieu. Jean 17:21 : « afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé. »
KAELOHIM = 666 : le nom kabbaliste KA-ELOHIM prononcé par Moise et son diminutif KA-EL.
L’UNIQUE DIEU = 999 : gloire au Père bien aimé. Amen.
LE NOM EST JÉSUS = 999 : lire l’étude : Jésus le Christ est-il Dieu ?
Pour confirmer que Jésus Christ KELELOHIM est le Dieu origine en mission pour QALHELOHIM le père bien aimé ,voici donc une autre table symétrique.
Pour sa réalisation on fera une triple symétrie.
Voici une capture d’écran de la technique de gématrie pour bien comprendre le mode de calcul :
L'ELOHIM = 666 : le dieu créateur. Saint Jean 3.35 : « Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains. »
YESHOUA = 666 : la vérité biblique : Jean 10.30 : « Moi et le Père nous sommes un. »
Dans les symétries :
QALHELOHIM = 900
CHRIST = 531
JÉSUS = 450
900 + 531 + 150 = 1881 = LA SYMÉTRIE MIROIR (en table de 9)
Dieu en créant l’univers a par de ce fait créé aussi les sciences. Cela implique toutes les sciences, qu’elles soient de l’ordre matérielle ou spirituelle. Le tout est de ne pas mélanger l’aspect de la créativité, mais plutôt de la reconnaître dans son essence motrice par rapport aux niveaux sphériques évolutifs.
La science et plus particulièrement la physique quantique confirme malgré elle ce que disaient les fidèles de Dieu. La symétrie miroir à une âme symétrique comportant le même nom, développée par des chercheurs en physique mathématique quantique http://fr.wikipedia.org/wiki/Symétrie_miroir.
Il est indéniable que cette sciencevalide les écritures kabbalistes. Elle parle entre autre de la relation entre 2 variables de l’espace Calabi-Yauet s’étoffede multiples théories comme celle des cordes ect... . Je laisse à ceux et celles qui le souhaitent de faire plus de recherche dans ce domaine, car ce qui nous intéresse c'estle reflet de cette théorie au niveau céleste. Le terme kabbalistique «symétrie miroir» contient une multitude d'études. Il déclenche par exemple la présence du procédé alchimique : sable - verre - miroir.
Esai 48-19 : « Ta postérité serait comme le sable, Et les fruits de tes entrailles comme les grains de sable ; Ton nom ne serait point effacé, anéanti devant moi. »
Apocalypse : 15.2 : « Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu. »
2.Corinthiens 3.18 : « Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit. »
Le terme kabbalistique « symétrie miroir » doit être un guide à l'esprit, de tout les chercheurs de vérité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_de_Calabi-Yau
« CALABI-YAU » :
KABBALE = 207 : la création (O) du fils (27).
MON NOM KL = 333 : KL veut dire « Demeure de Dieu ».
C’EST KHAEL = 333 : Genèse 3:22 : « L’Éternel Dieu dit : Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d’avancer sa main, de prendre de l’arbre de vie, d’en manger, et de vivre éternellement. »
LE MESSAGER = 666 : le nombre 666 qui règne dans le monde l'action détermine la puissance du sujet.
CRÉATEUR = 666 : le 666 est création matériel si fièrement arborer par le malin se comportant en vrai Dieu.
FRANÇAIS = 666 : le langage de révélation est le Français.
ÉTUDIER = 666 : le cabaliste doit étudier avec son outils la Gématrie Française.
RÉVÉLATION = 666 : confirmation.
LE THÉORÈME DE CALABI-YAU = 1332 : Calabi (666) + Yau (666).
LA SYMÉTRIE MIROIR = 1665 (666 + 999) : l'espace Calabi-Yaua pourordre cosmique, la symétrie miroir céleste.
LA SCIENCE DE SAINT JEAN L'APÔTRE = 1665 : le maître Saint Jean en action.
Vous pouvez étudier les théories quantiques qui parlent de sources opératoires, de la symétrie miroir, de la théorie des cordes et autre espace Calabi-Yau, mais si vous faites partis des chercheurs de la Kabbale vous allez très vite comprendre la théorie unique de son vieillard (vieille art). L’étude de la matière nous conduit à ce que Saint-Jean l’apôtre nomme «la bête» et ses mécanismes, d’où l’importance de l’étudier pour pouvoir assembler les principes.
La symétrie est toujours en relation avec un axe que l’on peut nommer de nombreuses façons. Cette axe doit être un chemin de lumière pour ceux et celles qui suivent le commandement de Dieu. L’énigme du 666 de Saint-Jean l’apôtre s’adressant aux « chercheurs de vérité » est une véritable démarche de funambule.
Il faut étudier les 2 cotéspour pouvoir contemplerla lumière de la création. Le nombre 666 à 2 faces facilement perceptibles, grâce à la gématrie linéaire.
La table de la bête : la table de 9 :
LES ÂMES = 666
FILS KEL = 666
CLEF DE DIEU = 666
L'AXE DE KL = 666
UN DIEU = 666
LUCIFER = 666
JÉSUS = 666
JEU DE KAEL = 666
Si 2 vecteurs,2 êtres, en un mot2 créationspeuvent être en miroir, c’est qu’elles le sont par rapport à un axe commun qui le maintient en une unité indissociable. Si cette unité est corrompue, c’est le divorce. L’axe restant toujours le secret de l’éternel Dieu.
Le gémâtre doit donner un sens àl’interprétation de la technique qu’il emploie, celle qui le guide vers une recherche, la menant à un but précis, une révélation, suivi de réponses en concordance entre la technique et le verbe employé. Puis soudain, le résultat de son intuition apparaît à sa plus grande joie.
Prenons un axe (figure A-B et A‘-B’sur le dessin), un nom et son miroir et servons nous de l'épée de l’apocalypse (révélation) qui est appelée la symétrie miroir. Les deux forces ( A-B et A‘-B’) convergent vers l’axe central. Prenons le nom de l’ange Gématriel qui est le Saint Gardien de la Gématrie.
Faisons la symétrie de GÉMATRIEL-LEIRTAMEG :
Il est a noté que sur la table GÉMATRI'EL encadre son reflet ce qui lui procure la stabilité.
LA QABBALE = 666 : source originelle Gematriel vient du père éternel illimité.
LE JEU = 666 : c’est la Qabbale.
LA GLOIRE = 666 : Gématriel apporte l'épée de KL.
ZYDICK-EL = 666 : J’atteste.
L'AXE MIROIR = 999 : une technique de gématrie.
LE QABBALISTE = 999 : Gématriel est la source. Confirmation de la lettre des initiés Q.
LA COURONNE = 999 : volonté - sagesse - connaissance.
L'ANGE DIEU = 999 : L’ange Dieu = 78 = Gematrie (en table de 1).
L'ANGE MÉTATRON = 1332 (666x2) : confirmation de la table du juste.
Dans sa vision extatique Saint-Jean l'apôtre dans l'apocalypse visionne le temps en superposantles différentes sphères temporelles à la grâce de Dieu. Si nous vivons en ce moment des temps eschatologiques annoncés, c'est que le temps est accessible d'une autre façon qu'en linéaire. Il serait donc fait d'espace infini entre les 3 principaux modes acceptés que sont : le passé, le présent, le futur. Le présent est une source d'éternité.
L'inter-action entre le passé et le futur créé un présent sous tutelle constructif de la conscience collective d'où l'insémination de peur par les démons pour se calquer sur leurs sphères, dans notre espace de transition. Le trésor kabbalistique en la définition de « La symétrie miroir » nous indique que d'autres espaces symétriques inter-agissent en miroir, ceci donne lieu à une bataille entre les différents espaces créatifs universels, qui nous donne l'espérance de la descente de la ville sainte « La nouvelle Jérusalem » ; lieu ou Dieu Habite lui même, comme il est inscrit dans l'apocalypse de Saint-Jean l'apôtre. Avec la symétrie miroir nous pouvons consulter le temps, alors faisons la symétrie de « 2008 ».
Faisons la symétrie de « 2008 » :
ÂME = 333 : c’est l'heure du jugement.
LA KABBALE = 666 : le seigneur Jésus-Christ KELELOHIM donne la mesure.
LA VOYANCE = 666 : avec la symétrie miroir nous pouvons consulter l’espace temps de KEL-elohim.
ÉTUDE = 666 : c’est la mise en évidence de la symétrie miroir.
LE PIRE = 666
LE VIRAGE = 666
LA CRISE = 666 : le maître mot de cette fin d’année 2008. Une mauvaise graine qui va évidemment poussée.
OCTOBRE = 666 : un mois clé.
LA VÉRITÉ = 666
LES NATIONS = 666 : cette année est sous le signe des nations.
LA SOLUTION = 666
NATIONALISE = 666
SYMBOLIQUE = 999
ANNÉE CYCLE = 999 : cycle de Bahal.
ANNÉE NEW YORK = 999
LES ÉTATS-UNIS = 999
PROTECTION = 999
LE COMMERCE = 1332 : durement touché.
INDICE DOW JONES = 1332 : le système boursier sont les veines du Veau D’or.
L'EFFONDREMENT = 1332
INDICE FINANCIER DOW JONES CHUTE = 2664 (666x4)
SEPT OCTOBRE DEUX MILLE HUIT = 2664
L'EFFONDREMENT INDICE DOW JONES = 2664
Faisons la symétrie de « 2009 » :
IMMAOIM = 333 : le grand événement qui eu lieu en cet fin d'année 2009.
JOIE = 333
L'ÉNIGME = 666
LE MALIN = 666
SERAPIS = 666
OCTOBRE = 666
LA BÊTE BAEL = 999
LA BÊTE KAEL = 999
ANNÉE BÊTE AMHAN = 999
L'ÉPREUVE = 999
LA JUSTICE = 999
PROTECTION = 999
L'épée de l'apocalypse nommée dans le livre de révélation de Saint Jean l'apôtre se nomme : La symétrie miroir.
Elle est l'épée de KELELOHIM qui est le maître de la kabbale et nous pouvons à travers le mot Kabbale le voir en formant un anagramme.
KABBALE = KEL ABBA
Faisons la symétrie de KEL ABBA :
DIEU LE PÈRE = 207 : le nombre signe du fils.
CLEF KEL = 207 : KEL est le maître de la construction.
ABIF = 207 : son code secret.
NOM DIEU = 207 : confirmation.
MIKAEL = 207 : « Qui est comme Dieu ? » (C’est une question.)
KABBALE = 333 : c'’est le jeu.
C’EST JÉSUS = 333 : le sauveur.
LE CHRIST = 333 : confirmation.
KEL ROI MESSIE = 333
C’EST JÉSUS LE CHRIST = 666 : son nom est KEL-ELOHIM ; c’est le Père, le Fils et le Saint Esprit.
MON NOM KABBALISTE = 666 : confirmation.
KEL MON NOM DE PAROUSIE = 666
Symétrie de KABBALE :
SAMAËL = 333 : KEMUEL ou KAMAEL ou SHEMUEL ; le guide corps de léopard baptisé Satan par Dieu.
AZZHAEL = 333 : scribe infernal.
LUCIFER ROFOCAL = 666 : Lucifer Rofocal transmet la kabbale.
MON NOM EST AKATRIEL = 666 : le porteur de la couronne céleste aKAtriEL- akATRIEl (tiare).
MON NOM C'EST JÉSUS CHRIST = 999 : le rédempteur, le maître de l’esprit de la kabbale son nom est KELELOHIM)
Pour d'avantage de résultats sur cette table : lire l'étude sur la Kabbale.
L’ange connu plus généralement son le nom de Lucifer a chuté dans la matière pour un désir de liberté. Ceci est raconté dans le livre des secrets d'Enoch. Dieu a laissé la liberté créative à ses fils, mais sa jeune nature ne lui permettait pas de contrôler son moi immensément puissant quand il libéra les énergies négatives de Satan emprisonnées par Dieu. Les anges qui ont suivis l’actes de rébellion sont en mal de l’âme symétrique car il se sont coupés de l'éternel Dieu. Ils invoquent tous leurs anciens noms énergétiques de Dieu mais pris au piège de la liberté, ils n’ont pas demandés d’aide à l’éternel Dieu quiest l’axe des axes de toutes symétries.
Luc 16:13 : « Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. »
Mammon est l’un des noms de Lucifer Rofocal dans son pouvoir de transmission. Nous pouvons avec « la table du juste » savoir la source énergétique de ce nom.
Sur la table nous avons la manifestation de l’énergie active de Mammon se sont les lettres D et V.
Mammon est l'un des pourvoyeurs de la richesse terrestre pour le terrestre, ce quidéclencha l’avarice .
Un énorme péché qui a détourné le regard vers l’unique Dieu. La lettre V est le réceptacle et la lettre D le cercledirigé vers le terrestre.
Nousretrouvons ces lettres dans des symboles de richesse terrestre (quand elles sont activées) surtout quand elles sont piliers.
Faisons la symétrie des lettres D et V avec la table de 9 :
TABLE = 666 : la table dit la vérité.
BAHAL = 666 : Dieu taureau, Dieu Apis ; c’est le Veau D’or des richesses matérielles.
PORTE = 666 : D et V sont des centres d'énergies terrestres qui profitent à Mammon.
BÊTE D = 666 : confirmation.
BÊTE V = 666 : confirmation.
Si nous utilisons la technique d'extraction nominale des lettres D et V avec le nom « Vatican Deux » en obtient en symétrie miroir.
Symétrie de : ATICAN EUX :
DIEU = 333 : la symétrie nous indique que un Dieu est derrière tout cela)
LE DIEU AMHAN = 666 : le royaume de la bête.
LE TRÔNE DE = 666 : le pouvoir papal est en place.
RICHESSE DE MAMMON = 999 : les lettres D et V.
VATICAN DEUX - MAMMON = 999 : une alliance est créée.
LE NOM C'EST BAHAL = 999 : l'histoire de la bête parle d'elle même.
LE TRÔNE DE DIEU = 999 : le pouvoir de l'illusion.
Chaque prophète, patriarche a le droit à un ou plusieurs guide(s) personnel(s) ou esprit(s) accompagnateur(s) pouvant aller même jusqu'à la transformation symétrique, tout ceci fait partie de l’âme symétrique. Énoch se transformant en Métatron. Hénok parle de « L’ange qui était avec moi », tout comme Saint Jean l’apôtre qui a eu le droit aux révélations des mystères qu’il voyait, par un ange.
Le patriarche Abraham eu comme guide Zadkiel, ange de la bienveillance et de la miséricorde, opposé au pilier de la rigueur de Samael.
Le grand prête Mel-chi-ZEDEK était le lien d’Abraham avec l’éternel. Melchizedek possédait le nom d’invocation de Dieu « Mon nom est en lui ».
MEL-CHI-ZEDEK = MI-CHEL-ZEDEK = MIKEL-ZEDEK
Faisons la symétrie miroir de « MELCHIZEDEK » :
TZEDEK = 333 : justice.
LIEN = 333 : le lien entre Abraham et Melchizedek qui possédait le nom de Dieu.
PAIN = 333
L'IMPÔT = 333 : Hébreux 7. chap 1-2-3.
DÉCODE TZEDEK = 666
DIEU DE JUSTICE = 666 : MIKEL-TZEDEK.
FILS KEL = 666 : KEL-ELOHIM est le nom du fils.
MON MIKAEL = 666 : un des noms de KEL-ELOHIM qui est seigneur des esprits.
CLEF KEL = 666 : la clef est KEL.
L'ANCIEN = 666 : KEL-ELOHIM est le dieu Tri-un.
LE DIEU CLÉ = 666 : sans aucun doute.
LE TRÔNE = 666
RÉVÈLE = 666
LE NOM CLÉ = 666
VRAI DIEU = 666 : KEL-ELOHIM.
TAUREAU = 666 : Bahal, Le veau d’or, la bête KL.
LE DIEU KEL-ELOHIM = 999 : confirmation, mais ce nom sera perdu par les hébreux.
MON LIEN MIKAEL = 999
MON DIEU C'EST TZEDEK = 999 : Dieu de justice.
MA VILLE SALEM = 999 : ancien nom de jéruSALEM, c'est la ville de Dieu. Hébreux 7 chap. 1-2-3.
COMPRENDRE = 999
NOM PERDU DES HEBREUX = 1332 : on comprend pourquoi certainsnon pas reconnus Jésus-Christ.
RÉVÈLE LE NOM CLÉ = 1332 : KEL-ELOHIM.
QALHELOHIM KELELOHIM = 1332 : le Père et le Fils.
LE SEIGNEUR KELELOHIM = 1665 (555x3) : JÉSUS-CHRIST.
LE CRÉATEUR C'EST KELELOHIM = 1998 (666x3) : le triple pouvoir du seigneur Jésus-Christ.
MELK ZEDEK veut dire : « Le verbe de Dieu est mon roi de paix, de vertu et de justice », ce qui préfigure le Christ. C’est le roi de l’équité.
Les textes de la bible valident la symétrie miroir.
La symétrie miroir valide la vérité des textes bibliques.
Genèse 14:18 : « Melchizédek, roi de Salem, fit apporter du pain et du vin : il était sacrificateur du Dieu Très-Haut. »
Hébreux 6:20 : « là où Jésus est entré pour nous comme précurseur, ayant été fait souverain sacrificateur pour toujours, selon l’ordre de Melchizédek. »
Hébreux 7 de 1-2-3 : « En effet, ce Melchizédek, roi de Salem, sacrificateur du Dieu Très-Haut, -qui alla au-devant d’Abraham lorsqu’il revenait de la défaite des rois, qui le bénit, et à qui Abraham donna la dîme de tout, qui est d’abord roi de justice, d’après la signification de son nom, ensuite roi de Salem, c’est-à-dire roi de paix, qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n’a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité. »
Prenons un autre exemple d’un texte biblique.
Apocalypse 17-14 : « Ils combattront contre l’agneau, et l’agneau les vaincra, parce qu’il est le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. »
Faisons la symétrie de « ROI DES ROIS SEIGNEUR DES SEIGNEURS » :
DIEU = 333
MON NOM EST = 666
JÉSUS-CHRIST = 999
MON NOM EST DIEU = 999 : voir l'étude : Jésus le christ est-il Dieu ?
MON NOM EST JÉSUS-CHRIST = 1665 (555x3) : Pouvoir terrestre 666 / Pouvoir céleste 999.
On peut se demander si les traducteurs bibliques ont été fidèles à l'esprit de transmission, mais il est indiscutable que la bible soit une histoire banale et dépourvue de sens spirituel.
Pour toutes celles et ceux qui s 'appliquent à lire entre les lignes, la gématrie armée de la symétrie miroir sera une aide plus que précieuse.
Le temps est venu où nous pouvons atteindre la cible de la vérité par nos recherches spirituelles, en manifestant au grand jour l'existence de Dieu.
« LE CODE SECRET DE LA BIBLE = 1620 »
UN DIEU = 333
BIBLE = 333 : c’est la bible judéo-chrétienne.
RÉPONSE = 333
PRÉSENT = 333 : la bible est la création de Dieu, elle est hors du temps. L ‘axe symétrique est le présent. Le passé et le futur sont les variables de cette axe.
CHOISIR = 333 : Jésus Christ est venu reprogrammer la matrice en la confondant. Nous avons le choix de suivre son commandement et ainsi éviter la kabbale du serpent.
SERPENT = 333 : nous avons le choix.
L'ÉVÈNEMENT = 666 : la gématrie prouve l’existence de Dieu.
UN DIEU PRÉSENT = 666 : ceci fait la force du vrai Dieu. Présent dans les éternités des éternités.
DIEU AUTEUR = 666 : c’est Dieu l’auteur.
LE MYSTÈRE = 666 : Dieu voile et dévoile le moment voulu.
MESSAGE CACHÉ = 666 : il faut entrer en communion avec le vrai Dieu.
MA PAROLE = 666 : « Au commencement était le verbe... »
MON NOM C'EST ELOHIM = 999 : DieuX créent.
KELELOHIM CODÉ = 999 : le tout puissant Dieu tri-un est Jésus-Christ.
LE CODE SECRET DE = 999 : KELELOHIM.
JE SUIS KELELOHIM = 999 : le Dieu biblique voile et dévoile.
LE CODE SECRET DE LA BIBLE = 1620 : la symétrie est juste.
Apocalypse 13:18 : « C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante six. »
Nous comprenons mieux la sagesse commandée par le saint apôtre à présent. Le sens double de cette énigme, est propre aux très haut mystiques qui ont l’obligation de mission de confondre la bête.
Le nombre 666 est la clef des Dieux. Elle apporte une lumière totale de vérité sur la nature de la création.
Le détournement de la Kabbale ou des écritures arrivent en fin de cycle et donnera l’ouverture à une nouvelle ère, qui révélera le couronnement des êtres qui ont sus mettre toutes leurs richesses en Dieu.
ZYDICK-EL :
KELELOHIM = 666
Bonnes études
Gloire éternelle au Père bien aimé.
ZYDICK