La Gématrie apocalyptique avertit les chercheurs de vérité
Ne l'oublions pas, APOCALYPSE signifie RÉVÉLATION, nous vivons actuellement une fin de Cycle, ce n'est pas la fin de notre cycle humanitaire mais bien la fin du cycle bestial d'AMAN. La race humaine se trouve actuellement à l'apogée de l'Ère des Poissons et sous peu à l'entrée de la porte du Verseau, nous allons vivre un événement important, une Ère nouvelle s'approche : LE RÈGNE DE L'ESPRIT ou l'humanité en commun accord adorera un Seul Dieu avec un Nom Unique.
Il n'est pas difficile de déterminer le passage de l'Ère du Verseau et la fin du cycle bestial des Serpents Lucifer. Saint Jean nous donne la clé au chapitre XIII.18 de son Apocalypse : « Ici est la sagesse ! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la Bête. Car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante-six. »
Mais à chacun de nous de comprendre que Dieu a donné à la langue française une vérité qui se manifeste par ce fameux nombre cabalistique le 666.
Voici plusieurs formes verbales originales de ce fameux chapitre avec la table de un :
LE CHAPITRE TREIZE ET VERSET DIX HUIT DU CABALISTE SAINT JEAN L'APÔTRE = 666
POURQUOI CALCULER LE FAMEUX CHAPITRE TREIZE ET VERSET DIX HUIT ? = 666
POURQUOI LE VERSET DIX HUIT ? = 333
L'ÉVANGÉLISTE SAINT JEAN EST LIÉ « CHAPITRE TREIZE ET VERSET DIX HUIT » = 666
LA MORT DE SAINT JEAN L'ÉVANGÉLISTE EST L'ANNÉE DEUX MILLE VINGT QUATRE = 666
L'ANNÉE DEUX MILLE VINGT QUATRE APRÈS JÉSUS CHRIST C'EST L'OMÉGA DE LA CABALE = 666
Une règle s'ensuit : pour savoir la vérité sur ce fameux nombre, il faut calculer avec notre précieux langage le français (qui signifie cabalistiquement « Le Franc Sait » ), nous pouvons tirer de ces formes verbales plusieurs questions fondamentales.
Pourquoi calculer le chapitre treize et le verset dix huit ?
-
Pourquoi l'Apôtre Jean est lié à ce fameux nombre ?
-
Pourquoi signaler une année : 2024 ?
-
Pourquoi Saint Jean doit-il mourir en l'année 2024 ?
-
Pourquoi 2024 est la fin de la cabale ?
Le chapitre treize représente un état dans lequel une énergie se manifeste, cette énergie est la force de la Matière symbolisée par la lettre M. Celle-ci est la lettre de MaMMon l'Architecte de toutes nos constructions humaines. Le chapitre treize annonce que la Bête accordera à l'homme tous les outils nécessaires pour réussir les objectifs matériels, ce triomphe se fera au détriment des objectifs spirituels, c'est le prix à payer si l'homme veut réussir sa vie sociale et humaine. Donc le chapitre du nombre de la Bête enchaînera l'homme aux réalités matérielles qui l'environnent et lui annonce un succès sans précédent lorsque le 666 se mettra en mouvement dans un des sept degrés de la vie.
Voici les sept degrés ou cycles de la vie de l'homme :
Pour atteindre la plénitude physique, l'humanité devra subir les sept lettres de LUCIFER.
LES SEPT LETTRES DE LUCIFER SONT LES CYCLES DE RÉINCARNATIONS DE L'EGO = 666
Table de neuf :
LE SEPTIÈME CYCLE DE LUCIFER = 2160 : ce cycle annonce la fin d'une ère zodiacale, à savoir qu'un cycle zodiacal a une durée de 2160 années.
Lorsque nous avons dans un nom ou prénom le R et que cette lettre est en activité cela signifie que le nombre 666 est en action, c'est la phase finale de nos objectifs matériels.
C'est identique pour ceux qui sont nés dans les mois et jours suivants : Janvier, Février, Mars, Avril, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre, Mardi, Vendredi, Trois, Quatre, Treize, Quatorze, Vingt Trois, Vingt Quatre, Trente et Trente et un.
Le R sonne la trompette du prochain cycle de vie ou tout deviendra possible au niveau spirituel.
Donc le R annonce la fin du pouvoir Luciférien.
Le verset dix huit (R) prophétise la fin de la Bête en nous éclairant sur les prochains chapitres.
« Et j'ai vu un ange descendre du ciel avec la clé de l'abîme et une grande chaîne dans la main. Il a tenu le dragon, l'antique serpent qui est le diable et le Satan, et il l'a enchaîné pour mille ans. Il l'a jeté dans l'abîme, et il a fermé et scellé par-dessus, qu'il n'égare plus les nations, jusqu'à la fin des milles ans. » (Apocalypse, XX.1-3)
St Jean nous donne plusieurs indices pour découvrir la fin du règne de la Bête.
L'anagramme du mot « verset » nous éclaire sur le passage de l'Apocalypse : XX.1-3 : VERSET signifie : TRÊVE du Serpent Lucifer.
Le nombre 18 (6+6+6)est la clé de la gématrie par l'alpha (1) et l'oméga (8) du Serpent Lucifer.
Le commencement du règne papal de Lucifer avec la table alpha (1) :
SIX CENT SOIXANTE SIX = 253
LA VIE PAPALE DE LUCIFER ROFOCAL = 253
Le règne temporel (sept cycles) des Lucifériens a commencé en l'an 253 après J-C. Le Serpent nous donne un signe lorsque l'Église Catholique a élu le 22ième pape Lucius 1er.
Le prénom ancien Lucius est souvent rattaché au mot lux qui signifie la « lumière » le Porteur de Lumière. Lucifer signale son pouvoir en posant sa couronne de gloire sur le représentant ecclésiastique de l'Église romaine.
PAPE LUCIUS PREMIER = 207 : le porteur de lumière.
Il donna un autre signe cabalistique au sujet du règne agité de l'empereur romain Constantin 1er qui expire :
LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 337
Avant de rendre le dernier soupir, Constantin a le temps de recevoir le baptême des mains de l'évêque Eusèbe de Nicomédie. Ce baptême tardif et son action en faveur de l'Église lui valent d'être vénéré comme un saint par les chrétiens orthodoxes...bien que n'ayant pas eu durant sa vie un comportement des plus vertueux. Sa mère Hélène, chrétienne sincère qui pria pour la conversion de son fils, figure également parmi les saints. Les chrétiens du début du IVe siècle n'ont sans doute pas eu assez de mots pour glorifier l'empereur Constantin. Ils lui doivent la première reconnaissance impériale de leur religion, et les nombreux bienfaits qui ont découlé. L'empereur lui-même s'est converti au christianisme en 312. Peu avant, en avril 311, alors qu'il régnait sur l'Espagne, la Gaule et la Bretagne, il avait signé avec les trois autres empereurs qui se partageaient l'Empire un édit accordant aux chrétiens la liberté de culte et la restitution des biens ecclésiastiques.
Il est important de noter que Lucifer note son accession au pouvoir ecclésiastique sur l'Église romaine en nommant Lucius 1er et l'Empereur Constantin 1er en mettant en relief la magie des trois chiffres de 111 à 999 que j'ai démontré plus haut.
LA LETTRE R = 999 (table de neuf)
CATHOLIQUE = 999 (table de neuf)
LUCIFER = 666 (table de neuf)
L'ÉGLISE CATHOLIQUE DE LUCIFER ROFOCAL = 333 (table de un)
La symétrie miroir confirme au sujet du Pape Lucius et de son église :
SAINT LUCIUS = 1332 (666x2)
LUCIFER = 999
L'ÉGLISE = 999
LUMIÈRE = 999
LE NOM AMAN = 999
LA CLÉ D'AMAN = 1332
Son église (nouvelle symétrie) : CATHOLIQUE = 999
LA BÊTE AMAN = 666 : le serpent.
AMAN LE VATICAN = 999 : le siège du serpent.
LOI = 333 : la religion.
LOI DE YAHVE = 999 : la religion universelle corrompue par le serpent.
DIVINATION = 999 : le Vatican s'érige en seule pourvoyeur de connaissance autorisée, hors de son giron, point de science.
RELIGION UNIVERSELLE DE LUCIFER = 3033 : le porteur de lumière trône à Rome. « Et la bête que je vis ressemblait à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme la gueule d'un lion. Et le dragon lui donna sa force, et son trône, et un grand pouvoir. » Apocalypse 13.2.
Le Palais du Vatican est construit sur un ancien cimetière païen, que les fouilles de Rome ont identifiés comme un ensemble de mausolées constituant une vaste nécropole. Dans ce cimetière on pratiquait le culte des morts et la divination. C'est sur des ossements transformés en reliques que les papes ont construit leur palais. Le mot Vatis signifiait devin, et le mot Can signifiait serpent.
La traduction du mot Vatican est le Serpent Devin.
La lettre R annonce la fin du règne temporel de Lucifer sur l'Église Romaine.
Le Vatican est l'une des sept collines de Rome, c'est la septième lettre de LUCIFER qui sonne le glas de son pouvoir papal.
La fin du règne de Lucifer avec la table oméga (8) :
SIX CENT SOIXANTE SIX = 2024 : la fin du pouvoir temporel de Lucifer.
LA FIN DE LA SERVITUDE DE LUCIFER = 2160 : 2024 est la fin du cycle zodiacal de l'Ère des Poissons.
Il faut confirmer cette date par la symétrie miroir :
DEUX MILLE VINGT QUATRE = 2072 (table de 8)
LA FIN DU CYCLE DE LA BÊTE = 2024 : la symétrie confirme l'Apocalypse XX.1-3.
SIX CENT SOIXANTE SIX = 2072 : le nombre de la Bête confirme l'année de l'Oméga.
Pour connaître le temps de Lucifer, il suffit de multiplier le nombre 253 par 7.
253 x 7 = 1771
Nous découvrons un nombre palindrome, celui-ci représente les années d'autorité papale que le Christ autorise à Lucifer, la table de un confirme.
MILLE SEPT CENT SOIXANTE ET ONZE C'EST LE NOMBRE PALINDROME DE LUCIFER = 666
Est palindrome, toute expression (mot, phrase, nombre) qu'on peut lire de gauche à droite ou de droite à gauche et qui conserve le même sens. Comme par exemple : 88 - 99 - 151 - 161 - 484 - 1331 - 1881 - 111 - 222 - 666 etc....
Les tables de un et de neuf selon notre langage sont d'une grande précision :
LE NOMBRE PALINDROME = 191
GRAND PALINDROME = 151
RÉPÉTITION = 131
NOUVEAU = 99
GENÈSE = 55
LE PERPÉTUEL RETOUR = 232
LA CLEF DU NOMBRE PALINDROME = 232
DEUX CENT TRENTE DEUX = 232
LA RENAISSANCE DE L'ÂME = 161
THÉORIE DE LA PALINGENÈSE = 1881
UN NOMBRE PALINDROME = 1881
LA PALINGENESE THÉORIE DE LUCIFER = 292
LE MOUVEMENT DE RENAISSANCE = 262
SEPT LETTRES DE LUCIFER = 242
GRAND CYCLE DE RÉINCARNATION = 242
« Palin » selon le dictionnaire signifie : « de nouveau», qui nous rapproche de la théorie de la palingénésie : théorie philosophique selon laquelle les mêmes événements se succéderaient sans cesse dans le même ordre, dans un mouvement de naissance, de mort et de renaissance.
Les âmes qui sont attachées à la théorie de Lucifer (le Prince de ce monde) subiront sept cycles identiques, pendant la période du nombre palindrome (1771).
Nous pouvons donner comme exemple ; lorsqu'une âme reste attachée à l'esprit de race, elle se réincarne toujours dans la même famille ou peuple sept fois selon le processus du nombre palindrome de Lucifer.
Nous pouvons conclure que l'Ère du Verseau débutera en l'année 2025 pour arrêter le processus diabolique d'AMAN, avec la table de synthèse cabalistique (la table de 9) nous devons confirmer en créant une symétrie miroir :
DEUX MILLE VINGT CINQ = 1980
L'ANNÉE DU VERSEAU = 2025 : confirmation par la symétrie miroir.
Si c'est une Ère spirituelle, pour qui est-elle réservée ?
Déterminons cette question par une symétrie miroir.
L'ÈRE DU VERSEAU = 1404
SPIRITUELLE = 1044 : effectivement cette anagramme confirme le renouveau pour l'humanité.
L'ÈRE DES ÉLUS = 666 : 7.1 Après quoi je vis quatre anges, debout aux quatre coins de la terre, retenant les quatre vents de la terre pour qu'il ne soufflât point de vent, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. 2. Puis je vis un autre Ange monter de l'orient, portant le sceau du Dieu vivant ; il cria d'une voix puissante aux quatre Anges auxquels il fut donné de malmener la terre et la mer : 3. « Attendez, pour malmener la terre et la mer et les arbres, que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu. » 4. Et j'appris combien furent alors marqué du sceau : cent quarante quatre mille de toutes les tribus des fils d'Israël. 5. De la tribu de Juda, douze mille furent marqués ; de la tribu de Ruben, douze mille ; 6. de la tribu de Gad, douze mille ; de la tribu d'Aser, douze mille ; de la tribu de Nephtali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ; 7. de la tribu de Siméon, douze mille ; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d'Issachar, douze mille ; 8. de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille furent marqués.
L'ÈRE DU CHRIST = 999 : 9. il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et de palmes dans leur mains. 10. et ils criaient d'une voix forte, en disant : Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau.
ÈRE DE PAIX = 666
ÈRE DE LA VIE = 666 : (C'est pourquoi ils sont devant le trône de Dieu, le servant jour et nuit dans son temple ; et Celui qui siège sur le trône étendra sur eux sa tente 16. ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur. 17. Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.)
Le but de la Gématrie Apocalyptique est d'avertir les chercheurs de vérité que l'année 2024 est réellement la fin du pouvoir bestial des démons sur l'humanité, la fin du pouvoir ecclésiastique de Lucifer sur l'Église de Rome et que cette date n'est pas erronée, ni les hommes, les démons et les dieux ne pourront empêcher que cela se produise.
2025 est l'ouverture du millenium, l'Ère du Verseau annonce le retour de l'humanité vers Notre Dieu Unique l'Éternel.
Saint Jean l'apôtre, grand virtuose de la cabale s'est lié spirituellement aux Lucifériens en créant ce fameux verset apocalyptique (XIII.18) en donnant une énigme aux chercheurs de vérité sur ce fameux nombre cabalistique le 666. Comme je l'ai indiqué, nous vivons actuellement la fin du pouvoir Luciférien, 2024 annonce la libération du lien karmique de Saint Jean l'apôtre, c'est à dire que la fin du cycle Luciférien annonce la mort kabbalistique de l'évangéliste car tout sera dévoilé en totalité au sujet de cette énigme. Il n'y aura plus de raisons d'étudier ce verset avec la kabbale, l'outil du Serpent.
Lorsque nous étudions ce fameux nombre, nous dérangeons l'esprit de l'apôtre Jean, c'est pour cela que ce cabaliste doit se réincarner pendant la période de la lettre R du démon, pour clôturer définitivement ce chapitre de l'apocalypse et se libérer du lien infernal de LucifeR.
21:22 : Jésus lui dit : « Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe ? Toi, suis-moi - 21:23 : Là-dessus, le bruit courut parmi les frères que ce disciple ne mourrait point. Cependant Jésus n'avait pas dit à Pierre qu'il ne mourrait point ; mais : Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe ? »
LA DERNIÈRE LETTRE DE LUCIFER ANNONCE LE RETOUR DE SAINT JEAN L'ÉVANGÉLISTE = 667
Le chiffre 7 annonce la victoire spirituelle sur le lien infernal causé par le nombre de la Bête, c'est une libération totale pour l'humanité et pour l'apôtre, la réincarnation de l'évangéliste annonce une période messianique.
« Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe ? »
Satan le prince du mal et sa couronne Lucifer vont être saisis et enchaînés pour 1000 ans : « Et j'ai vu un ange descendre du ciel avec la clé de l'abîme et une grande chaîne dans la main. Il a tenu le dragon, l'antique serpent qui est le diable et le Satan, et il l'a enchaîné pour mille ans. Il l'a jeté dans l'abîme, et il a fermé et scellé par-dessus, qu'il n'égare plus les nations, jusqu'à la fin des mille ans. » (Apocalypse, XX.1-3). Il est important que la terre et l'humanité soient délivrées entièrement du mal et des stratèges Lucifériens afin que la volonté de l'Éternel Notre Dieu soit réellement effective sur notre nature humaine et spirituelle.
Est-ce que les 1000 ans est un délais symbolique ?
La Gématrie française peut prouver que St Jean nous donne une période exacte.
Si nous considérons que la fin des Lucifériens se situe pour l'année 2024, nous pouvons assurer avec la table de neuf, la fin de la captivité de Satan et Lucifer :
2024 + 1000 = 3024
L'ANNÉE TROIS MILLE VINGT QUATRE = 3033
LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 3033
La magie des trois chiffres confirme le délai de l'Apocalypse.
Le règne du Verseau arrive, l'ère des élus sera une période sans mal et de paix mondiale.
Pendant ce délai de 1000 ans, les peuples de Satan et Lucifer n'auront pas la possibilité de se réincarner dans un temple humain. Les 1000 ans sont réservés pour les martyrs de la Lignée d'Eve, se sont les Élus de l'Apocalypse. Ils vivront réellement un paradis terrestre. A partir de 3024, les anges d'Aman pourront s'incarner dans un temple humain, ce sont eux qui seront jugés : « quand les mille ans seront accomplis Satan sera relâché de sa prison. et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre ; leur nombre est comme le sable de la mer. et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora. et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. » La lignée d'Eve a collaboré avec le Christ pour reconstruire les atomes corrompus d'Aman (voir étude sur le péché originel), le cheminement du peuple Élu est une mission de sauvetage et de sacrifice, reconstruire un nouveau temple pour les anges rebelles n'est pas simple (alchimie atomique) une période de paix et de repos est indispensable pour se ressourcer avec leur Dieu : le règne des Élus avec le Christ.
Dieu au travers de notre calendrier grégorien nous donne un signe cabalistique, ce sont les trois dates, la période de démantèlement des forces infernales.
2007 est l'année de la guerre sainte contre les forces infernales, pour connaître les trois dates il faut consulter notre calendrier 2007.
Le cent onzième jour de l'année est : le 21 AVRIL.
Le deux cent vingt deuxième jour de l'année est : le 10 AOÛT.
Le trois cent trente troisième jour de l'année est : le 29 NOVEMBRE.
111 + 222 + 333 = 666
La Gématrie française est exemplaire sur la précision, voici les 3 dates avec la table de un :
LES TROIS DATES : VINGT ET UN AVRIL, DIX AOÛT, VINGT NEUF NOVEMBRE = 666
Si nous faisons la différence en jours entre le 21 avril et le 29 novembre, nous trouvons exactement 223 jours.
Pour connaître l'année de la guerre sainte, il suffit de multiplier le nombre 223 avec le chiffre de la Bête: le 9 : 223 x 9 = 2007