L’énergie sexuelle est une expression du pouvoir créateur du Père de l'Univers...
Cette étude m’a été présentée par mon ami Jean-Paul (grand sage) sur l’énergie sexuelle, un enseignement enrichissant et d’un niveau intellectuel nécessaire pour la compréhension de notre comportement humain.
La symétrie miroir, outil cabalistique permet de confirmer cette connaissance mystique.
En noir l'étude de Jean-Paul ; en rouge et bleu les résultats de la symétrie miroir.
L’énergie sexuelle est une expression du pouvoir créateur du Père de l'Univers, mais lorsqu’elle perd son lien avec le Plan divin, elle se transforme en pulsion destructrice. C'est le moyen choisi par les forces de l’involution pour contrôler, manipuler et dominer l’être humain en l’orientant vers la recherche d’un plaisir purement instinctif, physique et égoïste.
LE FLUIDE CRÉATEUR DE L’HOMME ET DE LA FEMME = 2664 (4x666) : c’est la substance mystérieuse que le Père du Ciel nous a donnée.
LA SUBSTANCE CRÉATRICE DE L’HOMME ET DE LA FEMME = 3033 : confirmation cabalistique.
Cette forme d’énergie dégradante et dévastatrice tire sa source de la rébellion des anges déchus et de leur obstination à ne pas collaborer au Plan divin de l’Évolution. Les entités démoniaques qui œuvrent à leur service savent comment transformer et déformer l’énergie d’essence divine afin de satisfaire leur insatiable quête de pouvoir, de domination et de contrôle. Et lorsque nous tombons sous leur influence, nous devenons nous-mêmes des prédateurs.
ESSENCE = 666 : c’est une alchimie créatrice.
SÈVE = 333 : c’est la puissance de vie de l’âme.
La multiplication des scandales et des violences sexuelles fait partie de la panoplie des outils choisis par le gouvernement de l’Ombre pour semer la confusion, la peur et la destruction, et ainsi accroître l’assise de son contrôle sur l’humanité. C’est pourquoi il est si important de sensibiliser les gens à leur être spirituel, et de leur expliquer comment canaliser cette énergie vers le grand courant de l’Évolution.
Ce sont les anges déchus qui poussent l’homme à devenir un prédateur.
ALTERNATEUR = 666 : l’énergie sexuelle génère un courant positif ou négatif.
RYTHME = 666 : alternatif, c’est à dire pouvoir créateur et plaisir des sens.
La multiplication des scandales et des violences sexuelles fait partie de la panoplie des outils choisis par le gouvernement de l’Ombre pour semer la confusion, la peur et la destruction, et ainsi accroître l’assise de son contrôle sur l’humanité. C’est pourquoi il est si important de sensibiliser les gens à leur être spirituel, et de leur expliquer comment canaliser cette énergie vers le grand courant de l’Évolution.
Le premier Âge d’Or de l’humanité fut une Ère de paix et de fraternité qui dura 1000 années. Cette durée très longue s’explique par l’extraordinaire maîtrise intérieure de celui qui fut l’instigateur de ce « Satya Yuga », l’Avatar et grand Initié Ram. Actuellement, la plupart de nos dirigeants sont au contraire devenus incapables de se projeter dans une vision à long terme. Limités et affaiblis par leur matérialisme et le mauvais usage de leur énergie sexuelle, ils n’arrivent plus à déjouer les pièges du Malin ni à prévoir les conséquences ultimes de leurs décisions. C'est pour cela que leurs plans sont souvent contrecarrés et que les événements prennent des tournures qu'il n'avaient pas prévues.
Ils entreprennent des choses et déclenchent des forces qu’ils ne maîtrisent pas parce qu’ils ont laissé leur lumière intérieure s’éteindre peu à peu. La couverture médiatique forcenée dont ils sont quotidiennement l’objet les amène à être en permanence la cible de pensées de haine et de jalousie. Comme ils n’ont jamais fait aucun travail spirituel, ils s’avèrent incapables de se protéger intérieurement de ces attaques occultes répétées ; il leur est impossible de gérer ni de transformer ce flux de négativité et cette pollution astrale qu’ils subissent à longueur de temps.
Ces ondes d’énergie déferlent sur eux avec une puissance considérable. Elles circulent de manière cacophonique et finissent par se concentrer et se cristalliser dans l’hémisphère gauche de leur cerveau, siège de l’ego, ce qui empêche leur intuition de se manifester et affecte une partie de leur intelligence en faussant leur discernement. Ils ont ainsi tendance à se focaliser sur des fantasmes et des élucubrations et sont de ce fait devenus des proies faciles pour les prédateurs invisibles. Ils se servent de leur force sexuelle pour les pousser à s’adonner secrètement à des pratiques abominables grâce auxquelles ils peuvent manipuler l’humanité.
Au cours des années à venir, la sexualité cessera d’être un moyen de satisfaction personnelle issu d’un déséquilibre énergétique et vibratoire. Mais elle ne se limitera pas non plus à un simple outil de procréation. Elle se transformera en une alchimie créatrice dont chacun disposera pour s’élever et participer à l’émergence de l’ensemble de l’humanité au sein de la grande Communauté des Êtres évolués.
L’énergie de la Kundalini devrait nous permettre de faire jaillir en nous l’expression densifiée de l’Amour divin et d’entrer en communion électromagnétique avec notre Être supérieur à travers le Service désintéressé. Mais il faut d’abord canaliser correctement cette énergie, et ce n’est pas si facile ! Il faut s’y préparer et s’y entraîner.
SEPT = 333 : voir ci-dessus les images de l’énergie, Kundalini correctement aspectée : Les 2 courants Ida et Pingala (les deux « serpents ») circulent harmonieusement de part et d’autre de la colonne vertébrale. l’homme s’élève à sa dimension spirituelle.
ADDITIONNELLE = 999 : une échelle (sept étapes) d’une grande dimension dynamique pour s’élever physiquement, sentimentalement, mentalement, intellectuellement, émotionnellement, animiquement et spirituellement.
TRANSFORMATEUR = 999 : l’énergie sexuelle bien utilisée apporte la jeunesse éternelle à l’âme, mal utilisée vieillit l’âme et la transforme en bête.
Ci-dessous : Kundalini éveillée à l’envers. Les serpents Ida et Pingala deviennent des prédateurs qui poussent l’être humain à se comporter de manière abominable.
ANIMALISE = 666 : le côté négatif de ce courant abaisse l’être humain à l’état d’animal.
ANATHÈME = 666 : l’énergie sexuelle utilisée de façon animale est condamnée par les sphères célestes.
Beaucoup de personnes s’étonnent aujourd’hui que les enfants et les adolescents soient souvent devenus très agressifs, voire incontrôlables. Il y a bien sûr à cela de nombreuses raisons objectives, comme l’absence de plus en plus fréquente de repères moraux et d’autorité familiale, la banalisation de la violence et de la pornographie à travers les médias, la précarité de la situation des parents et leur mal-être, la démotivation des enseignants et des éducateurs. Mais la principale raison se situe ailleurs : la plupart de ces jeunes ne voient pas l’intérêt et donc refusent de faire le moindre travail sur eux-mêmes pour contrôler et canaliser leur énergie sexuelle.
Et pourquoi ? tout simplement parce qu’ils n’arrivent pas à s’identifier aux adultes qu’on leur présente comme des modèles ni à se reconnaître en eux. Au tréfonds de leur âme, ils sentent que ce ne sont pas de bons modèles pour l’époque actuelle, que les paradigmes sont en train de changer, et que le système actuel et ceux qui l’incarnent vont bientôt disparaître.
Alors, en attendant que les modèles auxquels ils accepteraient de s’identifier soient prêts et disponibles, ils se rebiffent et se révoltent sans trop savoir pourquoi ni dans quel but. Et bien souvent, ils sombrent dans la drogue, l’alcool et la violence.
Heureusement, tout cela va bientôt changer. Du fait de l’accélération du réalignement énergétique, le rayon d’action des matérialistes et des profiteurs est en train de se réduire comme peau de chagrin au soleil. Ils perdent progressivement et inexorablement leur influence sur la jeunesse. Quelle que soit leur résistance au changement, ils vont bientôt devoir s’effacer et disparaître, en même temps que s’effondrera le système qu’ils ont mis en place pour contrôler le monde et l’humanité.
Tout est actuellement mis en œuvre pour nous aider à nous relier à la nouvelle expression spirituelle de la vie dans notre plan d’expérimentation terrestre. Mais pour le moment, cela ressemble encore à un casse-tête inextricable, car la Nature est en train d’installer de nouveaux codes vibratoires à tous les niveaux. Et cela génère à la fois des cataclysmes et de grandes convulsions sociales, politiques et économiques au sein desquelles nos anciens repères s’effondrent les uns après les autres.
Mais ce n’est que l’apparence, l’écorce des choses, car la réalité se présente de manière tout à fait simple : nous sommes rendus au stade où il va nous falloir transformer nos vies et nous éveiller à notre dimension spirituelle, qui est notre véritable essence. L’accepterons-nous ou non ? Et accepterons-nous ou non d’en tirer les conséquences au niveau de notre vie quotidienne ? Toute la question est là.
La majorité d’entre nous avons déjà été présents et incarnés dans presque toutes les civilisations humaines que la Terre a portées jusqu’à ce jour. Nous étions en Lémurie, en Atlantide, nous avons connu les civilisations égyptienne, maya, indienne, et bien d’autres encore. Nous avons donc chacune et chacun une dette envers la planète et une mission envers l’ensemble de l’humanité. Même si nous avons oublié le but de notre présence actuelle ici-bas, nous devons redevenir les filles et les fils de l’Évolution cosmique.
Dès que nous aurons compris que notre seule tâche est d’éveiller notre connexion à la divine Présence en nous et à l’univers, un véritable changement aura lieu. Et ce sera l’avènement de l’Ère Nouvelle. S’il faut que de grandes catastrophes se produisent pour que cet éveil se réalise, ces catastrophes se produiront, mais quoi qu’il arrive, le changement aura lieu. La Nature tout entière travaille en ce moment même à ce qu’il puisse avoir lieu.
Harmonisons-nous à la grande Pulsation cosmique de l’Évolution. Apprenons à vivre, à sentir, à penser en tant qu’êtres de Lumière et l’Âge d’Or viendra rapidement s’installer sur cette planète.
Il ne tient qu’à nous qu’il en soit ainsi. Cela demande quelques petits efforts et quelques petits sacrifices. Mais tout est possible et tout est accessible à chacun.
C’EST LA FORCE SPIRITUELLE DE L’HOMME ET DE LA FEMME = 3033 : l’énergie sexuelle, non gaspillée par des jeux érotiques ou autres permet à l’âme humaine de s’élever vers des plans supérieurs.
LE FEU = 333 : l’énergie sexuelle est une lumière intense, vibratoire au niveau de l’esprit, de l’âme humaine et du corps physique.
C’EST LE FEU = 666 : une force intense qui nous propulse vers les plans divins ou vers les plans ténébreux de la création. Il est important pour l’homme et la femme de savoir canaliser ce feu afin de respecter l’ordre naturel que Dieu a mis en place pour notre bien physique et spirituel.