Petite étude en guise d'exemple
La Symétrie Miroir est L'Âme de la Gématrie ; nous allons d'avantage développer les tables de ces deux expressions pour nous familiariser un peu plus avec cette nouvelle pratique, ce qui nous permettra d'apprécier la finesse et la grande précision de la gématrie par la symétrie miroir.
Avant de commencer cette étude, il vous faut absolument connaître la propriété du nombre 666.
Ce nombre est une des clés de la gématrie, surtout en ce qui concerne les résultats trouvés avec ce procédé de symétrie en table de 9.
Le 666 est le nombre de la connaissance et de la sagesse : les mots trouvés sur les tables en symétrie en 666, 1332 (666x2), 1998 (666x3), expriment « une grande Vérité » en rapport direct avec le mot, la phrase ou l'expression étudiée : que ce soit du côté positif ou négatif ; c'est à dire en bien ou en mal.
Tous les triples : de 111 à 999, sont très importants (ce sont la cime de trois : « symétrie ») : ils signifient également que le mot calculé est en rapport direct avec l'expression étudiée.
Bien évidemment il existe beaucoup d'autres nombres importants comme par exemple la valeur d'origine du mot ou de l'expression étudiée ou bien encore la valeur totale de la table de symétrie. Vous prendrez connaissances de tous les nombres dont nous nous servons au fur et à mesure de votre lecture et de votre parcours sur le site.
|
Reprenons donc la symétrie de l'expression : LA SYMÉTRIE MIROIR .
SOURCE = 666 : cela nous indique que les informations obtenues nous parviennent de la source par le nombre 666.
VALIDER = 666 : la symétrie miroir et le nombre 666 valident la réponse obtenu.
VAINCRE = 666 : la symétrie miroir est l'épée nous permettant de vaincre le mal en le débusquant.
(GÉMATRIE = GEM A TRIE = J'AIME À TRIER : le bien et le mal)
PRÉNOM = 666 : il nous est possible d'étudier l'âme des personnes avec la symétrie miroir à partir de leurs prénom et nom de famille.
LES RÉPONSES = 1332 (666x2) : la symétrie miroir permet bien d'obtenir des réponses.
L'ÂME DE LA GÉMATRIE = 1998 (666x3) : la symétrie miroir est l'âme de la gématrie : telle est la précision de la symétrie miroir.
JOUER AVEC LA GÉMATRIE = 1998 (666x3) : la gématrie est un grand jeu, la symétrie est l'outil nous permettant d'avancer dans ce jeu.
TROUVER NOTRE PÈRE KAEL = 1998 : « cherche et tu trouveras » ; la symétrie miroir est un outil pour tous ceux qui souhaitent trouver certaines réponses sur notre créateur.
ÉTUDIER NOTRE PÈRE = 1863 : (1863 = 207 x 9 : 207 = KL en table de 9). La symétrie miroir nous permet d'étudier Dieu ; notre Père KL.
L'ÉPÉE DU PARAKLET = 1863 = LA VÉRITÉ DE DIEU KL : la symétrie miroir est bien l'épée du Paraklet, un outil important pour ceux qui veulent développer leurs connaissances sur la création et son créateur.
GÉMATRIE = 999 = RÉVÉLATION = 999 = LES OUVRIERS : la gématrie est un outil pour les ouvriers de la kabbale.
TABLE DE GÉMATRIE = 1881 = LE DEUX CENT NEUF : (La symétrie miroir = 1881 en table de 9 ; La symétrie miroir = 209 en table de 1 : vous voyez, la symétrie miroir est vraiment d'une très grande précision.)
|
|
Vous pouvez à votre tour, approfondir cette étude en calculant vos propres mots et en faisant votre propre recherche.
Pour confirmer que la Symétrie miroir est bien l'Âme de la Gématrie, nous allons créer la symétrie miroir et la table de symétrie de l'expression : « L'ÂME DE LA GÉMATRIE » :
LA SYMÉTRIE = 666 : telle est la précision de la symétrie miroir ; la symétrie est bien l'âme de la Gématrie.
C'EST LA VÉRITÉ = 666 : le certificat de la kabbale française.
PÈRE KELELOHIM = 666 : la symétrie miroir : l'âme de la Gématrie, nous vient directement du Père, qui a mit tout cela en place pour que nous puissions comprendre les mystères de la création : et principalement sur lui-même. Si vous vous demandez pourquoi ce Nom « KELELOHIM » : (vous aurez la réponse un peu plus loin dans une étude sur le nouveau nom de Dieu).
LE SAINT ESPRIT PARAKLET = 1332 (666x2) : ce qui nous montre que la symétrie miroir est l'outil du Saint Esprit Paraklet : annoncé par Jésus : (évangile de Jean : chap.XIV.16/17)
Jésus : « Et moi je prierai mon Père, et il vous donnera un autre Paraklet, pour qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit pas et ne le connaît pas ; mais vous, vous le connaîtrez, parce qu'il demeurera au milieu de vous, et qu'il sera en vous. » |
LE CHRIST C'EST LE FILS = 999 : JÉSUS-CHRIST est bien le Fils. (En table de 9 : LE FILS DE DIEU = 999)
LA GÉMATRIE = 702 : ceci confirme que la symétrie est très précise : (en table de 9 : GEMATRIE = 702).
LA CONNAISSANCE DIVINE = 1881 : (La symétrie miroir = 1881 en table de 9). La symétrie miroir : l'âme de la gématrie nous permet d'avoir accès à la connaissance divine : c'est une certitude.
LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE-SIX = 1881 : le nombre 666 est bien le nombre de la connaissance.
|
|
En conclusion :
La symétrie miroir est bien l'âme de la Gématrie, sagement utilisée elle est d'une grande précision et peut être une aide précieuse pour tout chercheur de vérité.